Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Parsing XML JSP/JSTL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parsing XML JSP/JSTL

n°1924285
greeeg
Posté le 15-09-2009 à 16:56:46  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
Hello,  
 
J'essaye de parser un fichier XML dans un JSP et un utilisant JSTL XML. Voici le bout de code qui me pause problème :
 

Code :
  1. <%-- Get detailed entry content and image url--%>
  2. <c:import var="xmlDocDetail" charEncoding="iso-8859-1" url="http://www.tsr.ch/xml/extern/afp/francais/journal/medecine/newsmlmmd.9003fd54444e7b32bc9aafba3d3291a8.921.xml" />
  3. <x:parse varDom="docDetail" doc="${xmlDocDetail}"/>
  4. <c:set var="test">
  5. <x:out select="$docDetail...." />
  6. </c:set>


Mon but est de récupérer la valeur <ContentItem Href="photo_1253022517735-2-2.jpg"> et donc de compléter la balise <x:out select="$docDetail...." />. J'ai essayer plein de trucs, mais je ne sais pas comment spécifier qu'il faut récupérer le ContentItem contenu dans NewsComponent contenant lui-même <Role FormalName="Thumbnail"/>.
 
Merci pour votre aide !


---------------
Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 16:56:46  profilanswer
 

n°1924384
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 16-09-2009 à 00:54:19  profilanswer
 

En fait ce que tu cherches c'est une requête XPath c'est ça? Tu veux juste récupérer l'URL de l'image?
 
Je pense que la requête XPath correspondante est:
 
//NewsComponent/Role[@FormalName='Thumbnail']/../ContentItem/@Href
 
Donc dans ton code:
 

Code :
  1. <x:out select="$docDetail//NewsComponent/Role[@FormalName='Thumbnail']/../ContentItem/@Href" />


Message édité par cbeyls le 16-09-2009 à 00:55:25
n°1924453
greeeg
Posté le 16-09-2009 à 11:14:28  profilanswer
 

Super ! C'est bien ça ! Merci 1000 fois.


---------------
Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Parsing XML JSP/JSTL

 

Sujets relatifs
Upload AJAX + JSP avec iframe et apache.commons.fileuploadTransformer un PHP en XML
[XML] probleme de compilation dans libxml2Comment renvoyer un document XML via un service WCF?
XML + JSFJSP/JSTL servlet-name
GWT-GXT-XMLRenvoyer un fichier Xml après appel d'un WCF
Charger un .js dans un XML ? 
Plus de sujets relatifs à : Parsing XML JSP/JSTL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR