Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  parcourir une structure de call graph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parcourir une structure de call graph

n°1572142
thierry_b
Posté le 08-06-2007 à 11:52:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis crée une sturcture de callGraph me permettant de faire un traitement aux différentes méthodes d'un programme Java.
 
En fait, j'associe à chaque label, une structure contenant le nom de la classe, le nom de la méthode à traiter, qui appartient à la classe en question, et ensuite, la liste des labels des différentes autres méthodes qui seront appelées eventuellement par cette méthode.
Si une méthode ne fait aucun appel de méthodes alors, sa liste de labels associée sera vide.
 
L'idée est en fait de parcourir mon call grpah, afin de détecter r les noeuds qui sont des feuilles et qui n'appelent pas d'autres méthodes, et en marquant ces noeuds là, de récusivement, marquer tous les noeuds.
 
Vous feriez comment pour parcourir cela, de facon la plus optimisée?
 
Merci :-)


Message édité par thierry_b le 09-06-2007 à 14:38:17
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 11:52:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  parcourir une structure de call graph

 

Sujets relatifs
AIDE TAF POUR ECOLE structure XHTML très urgent[Résolu] Comment tester l'existence et supprimer une structure ?
parcourir une structure de graphe[oracle] vue sur plusieurs tables a la structure identique
[C+GTK] Structure qui ne contient plus rien ???[C] fonction de structure
ASP.NET structure table dataset[Résolu] Pb modification structure table pr rajouter auto-increment
[C++] Afficher une variable sur un graph 
Plus de sujets relatifs à : parcourir une structure de call graph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR