Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lien paramètres Struts2 (bean) - Applet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien paramètres Struts2 (bean) - Applet

n°2098259
Lyuana
Posté le 29-08-2011 à 18:16:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai longuement hésité à faire ce que je dois faire sous forme d'Applet mais étant donné que tout le projet est en java, pourquoi ne pas continuer dans cette voie-là?
 
Donc, je vous explique un peu mon problème. Disons que j'ai une classe "Protein" et cette protéine est elle-même formée d'objets "Domain" qui ont chacun un nom, une longueur etc... A l'aide de Struts2 je vais afficher toutes les données stockées dans ces objets pour les afficher à l'utilisateur à l'aide de la balise <s:push value="prot">.  
Maintenant je souhaitais dessiner cette jolie protéine (en vrai il y en a plusieurs, mais passons) avec des rectangles qui auront le nom et la longueur de chacun de ses domaines. Vous l'aurez compris, j'ai besoin de récupérer les valeurs du bean Protein pour dessiner dans mon applet.
 
J'ai bien pensé à passer tous mes paramètres sous forme de String mais il se trouve que c'est impossible car je n'ai aucune idée du nombre de domaines par protéine (la balise push s'occupe de tout lorsqu'il s'agit de listes) je ne peux donc pas les énumérer avec leur longueur dans la balise PARAM... Avez-vous une solution pas trop bizarre à mettre en place pour passer ces objets à l'applet? Sachant que l'applet est en java, il doit bien avoir un moyen, non?
 
Merci de votre aide par avance!
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 18:16:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lien paramètres Struts2 (bean) - Applet

 

Sujets relatifs
Lien vers nouvelle page si bonne réponseLien sur un background-image
Javascript - Suivre un lien suite à un promptProblème de lien sous IE8
[PHP/MYSQL] Lien http pour modifier les données d'une base Mysql[sitemesh] [Struts2] exclure page
Regex: remplacer un mot-clé par un lien[RE]Excel : Macro : Lien vers la deuxième feuille quelque soit son nom
CSS - Lien case menu déroulantVBA Lien Catia - Excel / ou comment créer une liaison vers un classeur
Plus de sujets relatifs à : Lien paramètres Struts2 (bean) - Applet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR