Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Ouvrir/fermer l'ensemble des noeuds

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354419
Math_Caen
Posté le 07-04-2003 à 10:53:45  profilanswer

Salut, je souhaiterai ajouter un bouton me permettant d'ouvrir l'ensemble des noeuds d'JTree, et un autre pour fermer tous. Cependant, je ne trouve pas de méthode qui le fasse d'un cout d'un seul, et je ne trouve pas non plus une methode ou on lui passe noeud spécifique. Quelqu'un à t'il une idée ?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 10:53:45  profilanswer

n°354446
bobuse
Posté le 07-04-2003 à 11:31:36  profilanswer

JTree.makeVisible(TreePath treePath);

n°354456
candide2
Posté le 07-04-2003 à 11:38:44  profilanswer

int row = 0;
    while (row < vnTreeTable.tree.getRowCount()) {
      vnTreeTable.tree.expandRow(row);
      row++;
    }
 ou collapseRow pour refermer le jtree

n°354704
Math_Caen
Posté le 07-04-2003 à 14:04:28  profilanswer

Merci beaucoup, c'est bon, j'ai utilisé expandRow(), et ça marche nikel. @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
cherche requete permettant de connaitre l'ensemble des tablesCSS : Appliquer propriété à un ensemble de td dans UNE table précise.
[Algo] Info sur le Dominating Set ou Ensemble DominantsUn "simple" utilisateur ne peut ouvrir /dev/port
[hmtl / mail] Ouvrir une piece jointe dans un mail avec un lien[résolu] ouvrir un fichier au travers d'HTTP
[resolu] methode close pour fermer le programme[OpenGL] ensemble de points et patates :D
Quel code pour faire un arbre avec plusieurs noeuds en C ???enregistrer un fichier au lieu de l'ouvrir dans le navigateur
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir/fermer l'ensemble des noeuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)