Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java3d]Offre de création d'un atelier graphique 200 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java3d]Offre de création d'un atelier graphique 200 euros

n°818778
El_Tanchos
Posté le 10-08-2004 à 11:50:26  profilanswer
 

bonjour, ceci est une offre serieuse.
 
Je dois developper un petit logiciel en java3d pour septembre dans l optique de ma licence mais je n ai pas le temps d'apprehender java3d et java d ici la.
Mon offre est donc celle ci: tu es jeune (ou pas), tu veux te faire 200 euros facile, alors tu me contactes (xxxxxx).
Pour une personne initié, c est vraiment du gateau, l affaire d'une journee de taff meme pas, en gros, une fenetre graphique dans l aquelle l utilisateur pourrait poser a loisir des volumes pour ensuite les soumettre a quelques lois de cinematique.
 
Voila.
 
Je reitere, ceci est une offre serieuse.


Message édité par El_Tanchos le 10-08-2004 à 11:54:51
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 11:50:26  profilanswer
 

n°818783
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-08-2004 à 11:54:28  profilanswer
 

et ceci est un TT sérieux ! les demandes de TP sont interdites sur le forum ! lis les règles


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java3d]Offre de création d'un atelier graphique 200 euros

 

Sujets relatifs
Forcer la creation d'une sessionSurveiller un site web d'offre d'emploi
Newb de l'interface graphique - Une petite question[Excel] Surcharge lors de la création de listes déroulantes
creation dynamic de PDF à partir d'un fichier Word sur un serveur iis?Création de champs "hidden" en utilisant DOM
ASP erreur création d'un tableauProblème création miniatures
VBA EXCEL Redimensionner un graphique (URGENT)création icone zone notification
Plus de sujets relatifs à : [java3d]Offre de création d'un atelier graphique 200 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR