Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

beta newbie novice cherche mentor

n°871151
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-10-2004 à 10:19:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis bizarre mais j'utilise beaucoup Oracle JDeveloper.
Avantage : Il est basé sur éclipse donc très proche d'éclipse mais intègre en natif le dev J2EE avec editeur visuel de jsp, editeur visuel Swing, intègre un moteur J2EE(OC4J), un petit profiler etc..
Inconvenient :
Pas mal de possibilités de refactoring d'eclipse ont disparues. Et il est chere en licence si on l'utilise en entreprise ou à des fins commerciales.
 
Contrairement à une idée recçue il ne place des bouts de codes propriétaire à part si on utilise explicitement des api Oracle comme ADF.


Message édité par phnatomass le 12-10-2004 à 10:28:57
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 10:19:51  profilanswer
 

n°871155
sircam
I Like Trains
Posté le 12-10-2004 à 10:23:26  profilanswer
 

T'es hors-normes, c'est un fait.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°871162
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-10-2004 à 10:31:52  profilanswer
 

C'est plus parce que Oracle ne communique pas beaucoup autour de son IDE qu'il est peu connu/utilisé, mais objectivement il est franchement bien.

n°871183
patachou
Posté le 12-10-2004 à 11:00:34  profilanswer
 

Bon puisqu'on parle de Eclipse et JBuilder, je vais posé ma question pour savoir comment on fait pour générer les stubs et skeleton sous Eclipse ? Sous JBuilder y a une option pour ca, sous Eclipse j'ai pas eu encore a m'y intéresser mais j'ai pas vu d'option sur ça... Est ce qu'il les générent automatiquement ?

n°871503
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-10-2004 à 14:57:03  profilanswer
 

Faut un plugin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche programmeur pour modifier un driver imprimante[Ne rigolez pas] Je cherche des explications sur $file_name
Cherche une chaîne ds un fichier .PDFCherche contrôle Delphi de gestion arborescente d'options
cherche un programmecherche idée de prog en Java (débutant)
Je cherche des exercices ultra minimalistes[JLex/CUP] Je cherche un tuto pour débutant ultra débutant
Cherche un editeur graphique de table pour ORACLE SQL[Perl] Je cherche une alternative à crypt()
Plus de sujets relatifs à : beta newbie novice cherche mentor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR