|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : somme des noeuds d'un arbre |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:20:46 |
Taz bisounours-codeur | 91, facile |
bibi182 | tu m'aides pas trop... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'en pense que j'ai oublié ma boule de crystal ce matin --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Comment tu fais pour avoir besoin de 3 classes différentes pour un pauvre arbre Et c'est quoi l'intérêt d'utiliser des noms aussi cryptique que 'ad' et 'ag', peur de s'user les doigts Et pourquoi il en manque des bouts Message édité par masklinn le 03-11-2007 à 20:05:23 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bibi182 |
Message édité par bibi182 le 03-11-2007 à 20:21:02 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | non --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 20:20:33 |
bibi182 | si tu dis non c'est que t'as une idée alors...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bibi182 | ben oui mais que proposes-tu comme code alors ?
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bibi182 |
|
Message édité par masklinn le 04-11-2007 à 12:18:59 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bibi182 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | À part si tu es sûr que ton arbre est balancé, j'aurais séparé a.ag().intValue() et somme(a.ag()) + somme(a.ad()) (tu peux avoir un sous-arbre droit et pas de sous-arbre gauche).
bibi182 | je ne vois ce que tu veux dire par
Message cité 1 fois Message édité par bibi182 le 04-11-2007 à 14:08:56 |
bibi182 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Teste le sur divers arbres, il n'y a que comme ça que tu sauras si ça a l'air bon --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bibi182 | ok en tant cas un grand merci à toi!! :-* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher un arbre | faire la somme des valeurs négatives dans une plage variable |
Optimiser l'affichage d'un arbre/forum | Récupération des branches d'un arbre |
Somme à plusieurs critère vba | somme sous vba |
XSLT et noeuds vides en sortie (C# aussi) | [Excel] Mélange de somme.si et nb.si |
[sql] somme d'un tableau sur les lignes | [DIVERS] Excel et somme de cellule sous conditions |
Plus de sujets relatifs à : somme des noeuds d'un arbre |