Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  NoClassDefFoundError : au secours!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NoClassDefFoundError : au secours!

n°2185187
krirkrirk
Posté le 10-04-2013 à 16:04:24  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je débute en JAVA et j'essaie de créer un petit jeu de cartes.
 
Jusqu'à hier je n'avais aucune erreur même si je suis loin d'avoir fini ce projet...
 
Mais aujourd'hui catastrophe! Plus rien ne marche. J'ai cette erreur :
 
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: krirkrirk/batailleCorse/BatailleCorse
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: krirkrirk.batailleCorse.BatailleCorse
    at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:217)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:205)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:321)
    at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:294)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:266)
Could not find the main class: krirkrirk.batailleCorse.BatailleCorse. Program will exit.

 
Pourtant je ne crois pas avoir touché à quoi que ce soit depuis hier... Que puis-je faire ?
 
Précisions : je suis sous Linux, EclipseIDE, avec java-6-openjdk. krirkrirk.batailleCorse c'est le nom de mon package, et BatailleCorse c'est la seule classe publique du package, et elle contient la seule fonction main du package...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 16:04:24  profilanswer
 

n°2185249
bugbreeder
Posté le 11-04-2013 à 04:20:23  profilanswer
 

krirkrirk a écrit :

Mais aujourd'hui catastrophe! Plus rien ne marche. J'ai cette erreur :
 
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: krirkrirk.batailleCorse.BatailleCorse


 
Étrange si tu n'as rien touché, alors vérifie le chemin d'exécution :