Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Netbeans inclure un jar dans un jar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbeans inclure un jar dans un jar

n°1779163
ffluff
Challenge Everything
Posté le 28-08-2008 à 15:09:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour des raisons historiques (qui me dépasse), les applications que je dois developper ne doivent nécéssiter aucune dépendance.
Je m'explique au final l'utilisateur devra faire java -jar monApp.jar et ne pas avoir à télécharger X bibliothèques (log4j d'appache, etc etc)
 
Très bien pas de soucis dans mon monApp.jar je vais inclure les dépendances. A la main je sais faire.
Maintenant on me "force" à utiliser netbeans, et j'arrive pas à faire comprendre à netbeans que quand il fait le "dist/monApp.jar" il doit aussi y ajouter les dépendances.  
Il me crée un jolie répertoire lib/ à la place ...
 
Je sais comment ajouter à la main ce répertoire au jar, je sais comment modifier "salement" le build.xml pour que netbeans le fasse.
Mais j'aimerais trouver le moyen de le faire sans avoir à mettre les mains dans les fichiers "bas niveau"
 
 
Auriez vous la solution ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 15:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Netbeans inclure un jar dans un jar

 

Sujets relatifs
xmlhttprequest - problème pour inclure un bout de codeinclure un fichier php avec javascript
blocage sous Netbeansinclure la librairie COM dans code::blocks
[Netbeans] Erreur à la compilation - getJspApplicationContextprobleme netbeans
inclure fonction C dans du C++[RESOLU] [newbie]Netbeans-"throws IOException" dans elements d'une GUI
Inclure un script dans mon site webcomment inclure une bibliothèque système sur dev c++
Plus de sujets relatifs à : Netbeans inclure un jar dans un jar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR