Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Moulinette pour traduction de page html avec properties

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°715825
chimical
Posté le 05-05-2004 à 09:53:03  profilanswer

Je dois réaliser un prog java qui doit prendre des fichiers properties comme dictionnaire, puis qui doit a partir des ces dictionnaires traduire une page html.  

Le probleme est que lorsque je lance ma moulinette ça met le bazar (le javascript ne fonctionne plus, j'ai des traductions dans des traductions,...).  

Existe t-il une methode pour traduire ces pages automatiquements ? (un outil qui ne traduit que les données de la page et pas le javascript ou les balises)  

Le probleme actuel de ma moulinette est que l'on doit regarder ce qu'il y a entre les > xxx < et remplacer les xxx. Evidement entre > xxx < il y a parfois > kjgdj xxx sdlkfjlz < et tout autre caractere bizarre. ReplaceAll fait presque ce que j'aimerai sauf que j'aimerai que ça conserve l'expression reguliere entierement et ne change que les xxx. Est ce que vous voyez comment faire ça rapidement ?  

Connaissez une fonction ou un prog qui realise cela ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 09:53:03  profilanswer

n°717286
pascal34
one point !
Posté le 06-05-2004 à 14:10:42  profilanswer

Ce que tu veux faire est trop compliqué pour être fait par un simple replace.
Tu devrais parser tes fichiers HTML, avec JTidy par exemple, et parcourrir l'arborescence d'objets:

• pour écarter les tags que tu ne souhaite pas traiter (script, embed, applet, object, etc.)
  • pour convertir les noeuds texte et les attributs des tags que tu souhaites traiter

Message édité par pascal34 le 06-05-2004 à 14:11:16
n°717473
chimical
Posté le 06-05-2004 à 16:33:59  profilanswer

Merci, ça devrait m'etre bien utile :)

Message édité par chimical le 06-05-2004 à 16:34:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
[HTML / CSS] Problème pour créer un petit menu horizontal[ASP 3.0] Envoi de mail + Mail format HTML
Page avec menu en (x)html/cssForcer le rechargement d'une page
Est-ce possible d'afficher cela sur une page ?Demande d'aide sur le code global de mon site (html, js, frames,...)
Actualisation pageliens inactifs sur page html..pourquoi?--urgent---
[Fixed!][HTML] (Form) 'action' avec variables en GET ? (Pb) 
Plus de sujets relatifs à : Moulinette pour traduction de page html avec properties

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)