Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Modifié une appliquation java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifié une appliquation java

n°1856470
faburisu
Posté le 01-03-2009 à 14:16:00  profilanswer
 

Bonjours a tous, j'ai longtemps hésiter avant de crée ce sujet , mais comme je n'arrive a rien je me lance  :cry:  
 
 J'utilise un petit utilitaire .jar pour modifié des cartographie d'injection/avance de ma voiture ( fichier.bin ) , le modèle étant rare " honda civic EG4 " il n'y a qu'un utilitaire qui permet de faire ce travail , seulement voila le logiciel n'est pas très fourni et est vraiment simpliste, au point de ne pas mettre de légende au dessus des table de valeurs comme vous pouvez le voir ci dessous :pfff:  
 
http://img24.imageshack.us/img24/4056/essai.png
 
 
 
 
 Donc  je souhaiterai simplement ajouter une ligne avec IGNITION & FUEL comme ceci:
 
http://img4.imageshack.us/img4/3845/ignitionfuel.png
 
 
 
L'appliquation en question :  http://cid-b68114a1ce48ad7f.skydri [...] %7C_v3.jar
 
 
Est ce possible ? facile ? réalisable avec des logiciel gratuit ?
 
Merci pour vos réponse   :)


Message édité par faburisu le 01-03-2009 à 14:25:23
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 14:16:00  profilanswer
 

n°1856712
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-03-2009 à 13:26:33  profilanswer
 

Que ce soit possible ou pas n'est pas le problème. Pour faire ce genre de choses, il faut de toute façon le consentement de l'auteur.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1856715
faburisu
Posté le 02-03-2009 à 13:52:22  profilanswer
 

C'est un soft gratuit , distribué sur ce site:
 http://www.psytronix.org/xo/module [...] 40&lid=254
 
Les utulitaires pour modififé des cartographies sont en général distribué gratuitement vu qu'a la base il est interdit de faire toute modification en vu d'augmenter les performance d' une voiture.
 
La modification du soft n'est que pour moi, pour que son utilisation soit plus agréable a l'usage, et je ne pense pas que celui qui l'a crée soit contre le fait qu'on améliore ( a sa propre fin ) le soft.
 
Voila quand meme le lien vers les explication de son créateur:
 
 http://forum.pgmfi.org/viewtopic.php?f=32&t=7979
 
 
Si jamais ca pose des problème j'envoi un mail pour demander confirmation et transmettre la réponse sur ce forum.

n°1856736
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-03-2009 à 15:15:57  profilanswer
 

Je ne peux pas lire les explications, il faut que je sois inscrit sur le forum. Y'est il stipulé que n'importe qui peut modifier librement le programme ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1856737
faburisu
Posté le 02-03-2009 à 15:18:52  profilanswer
 

Non ce n'est pas écris sur le post. Il explique simplement qu'il a crée le logiciel, et il a mis des lien pour y avoir accès gratuitement.
 
J'attend sa réponse et je transpose sa réponse.  

n°1856879
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-03-2009 à 20:10:54  profilanswer
 

Hum sur le site y'a un gros lien marqué "Java source" donc oui à priori tu peux avoir les sources et les modifier ... si tu connais Java ...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1856891
faburisu
Posté le 02-03-2009 à 20:27:34  profilanswer
 

C'est bien ca le problème je connais pas ! J'ai pris un décompilateur j'ai sorti les fichier  " meet " ou " mat " enfin quelque chose comme ca .
Mais ensuite je sait pas avec quoi les ouvrir, je ne sait pas quel ligne changer , c'est du genre { ("fuel" ) } , mais de toute facon impossible de savoir comment recompiler le tout !

n°1856895
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-03-2009 à 20:38:23  profilanswer
 

non mais tu télécharge le lien psyBIN v3 Java Source, y'a un fichier machin_src_truc.zip avec dedans des .java et des .bat pour compiler on dirait.
 
Après oui faut connaitre un minimum de java même si avec netbeans tu pourrais faire ce que tu veux facilement :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1856909
faburisu
Posté le 02-03-2009 à 21:12:38  profilanswer
 

arf, netbeans c'est payant ? Et apres le java y a pas des tuto , ou c'est trop large pour résumer en un tuto qui fasse pas 900 pages ?

n°1856915
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-03-2009 à 21:25:15  profilanswer
 

A partir de maintenant google est ton ami.
 
Un tuto de 900 pages ... nooon mais des milliers de tutos de quelques pages tu devrais en trouver pas mal!


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 21:25:15  profilanswer
 

n°1856918
faburisu
Posté le 02-03-2009 à 21:29:51  profilanswer
 

Ca fait dans les 3 semaine que je passe 2h par jours a installer 15 programme qui soit sont payant ou trop compliquer pour que j'arrive a quelque chose .  
 
Merci d'avoir preté attention a mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Modifié une appliquation java

 

Sujets relatifs
[JAVA] Séries de "for" imbriqués avec conditionsenvoyer des SMS depuis une appli Java
[HTML/JAVA] Insertion code java dans une page HTMLProjet : C ou Java ? Comment modéliser avec GTK ?
[Java/SQLserver] Connexion en java a une base sql server[Java]Découper une String en plusieurs tableaux
[Java] Probleme de cast[JAVA] [STRUTS] Code dans l'action à executer apres validation du form
comment exécuter en java un ensemble de commande ftp[JAVA] Recuperer la selection d'une liste [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Modifié une appliquation java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR