Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  modification de l'aspect visuel d'un bean

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification de l'aspect visuel d'un bean

n°288624
weblook$
happy face
Posté le 17-01-2003 à 19:08:12  profilanswer
 

je souhaiterais créer un bean et l'insérer sous JBuilder.
Je voudrais en modifier ces valeurs ,que celui-ci les prennent en compte et modifie son aspect visuel.
Pour le moment les propriétés du bean apparaissent bien dans la feuille des propriétées mais quand je change l'une de ses valeurs (come par exemple le texte d'un bouton) aucune mis a jour visuel n'est effectuée.
 
Que faut-il rajouter comme code dans le bean?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 19:08:12  profilanswer
 

n°288630
darklord
You're welcome
Posté le 17-01-2003 à 19:23:19  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°288792
benou
Posté le 18-01-2003 à 04:09:33  profilanswer
 

Ca fonctionne par un système de listeners du même nom que les attributs. C'est bien expliqué dans la doc JavaBean (le pdf)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  modification de l'aspect visuel d'un bean

 

Sujets relatifs
Modification du contenu d'une page en jsModification de variable de lien (si je dois appeller ca comme ca)
Modification zone ContainerAspect "View" d'une webapp...
[PHP] appel et modification d'un fichier texte dans une page php[PHP] Suppression et modification avec jointure ? c possible ?
[Bean] ArrayList passe pas de servlet à JSPFichier distant (http) : date de derniere modification
MODIFICATION PARAMETRE INTERNET[JAVA] Quel est l'intérêt d'un bean ?? (en association avec les JSP)
Plus de sujets relatifs à : modification de l'aspect visuel d'un bean


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR