Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Mise à jour d'une JComboBox en fonction d'une autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour d'une JComboBox en fonction d'une autre...

n°1364654
Adrewyew
Posté le 11-05-2006 à 21:25:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Alors voilà, j'ai un petit problème avec des JComboBox...Je vous explique :
 
J'ai une fenêtre de base, qui contient 2 JComboBox. La 2ème JComboBox est censée dépendre de la première.
 
Cette premier ComboBox contient une liste d'objet (tous du même type).
 
Je voudrais, quand je clique sur un élément de la première liste, modifier le contenu de la 2ème liste en fonction de l'élément choisi.
 
Mais je ne vois pas du tout comment procéder pour effectuer cette mise à jour...donc si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'aiderait beaucoup !
 
Merci d'avance !


Message édité par Adrewyew le 11-05-2006 à 21:28:59
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 21:25:24  profilanswer
 

n°1364965
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 12-05-2006 à 11:47:56  profilanswer
 

t'as regardé du coté des List Selection Listener ?
 
C'est très simple pourtant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Mise à jour d'une JComboBox en fonction d'une autre...

 

Sujets relatifs
[résolu][JS]OnLoad : une unique fonction seulement?Fonction et $variable=valeur de sortie
Inno Setup (utilisation de la fonction WorkingDir)Forcer l'impression de la mise en forme
Fonction qui appelle une fonction en parametreJComboBox avec valeur initiale choisie.
afficher un resultat en fonction de deux donnéesExtraire le jour d'une date MySQL
problème avec la fonction isset()Récupérer la mise en forme conditionnelle
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour d'une JComboBox en fonction d'une autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR