| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MessageDigest ???? |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 13:50:15 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
arghbis salops de dauphins | je ne dis pas le contraire, mais en tant que programmeur débutant en java et fainéant, je trouve ça bizarre. Tu devrais pourvoir envoyer un String et ressortir un String, sans te préoccuper de le transformer en byteArray. Ce devrait être le constructeur qui devrait s'en charger, de manière transparente!
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
arghbis salops de dauphins | Non, je ne me plaint pas vraiment, je constate, c tout!
|
benou | le principe de Java c'est que c'est du Composant. Tu as des Objets, et tu les assembles pour arriver à résoudre ton problème.
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 14:55:19 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | tant que j'y suis à poser des questions à la con, vous n'auriez pas un site ou une doc où ils filent un exemple pour les classes?? paske ça serait bien pratique qd même!! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arghbis salops de dauphins | ouaip, je l'ai déjà celle là, je te remercie. pour MessageDigest c bon, chuis pas un boulay fini qd même!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : MessageDigest ???? |