Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java Media Framework - Petite aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java Media Framework - Petite aide

n°678724
Worldofdad​a
Posté le 20-03-2004 à 14:02:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai un projet à faire en Java (étudiant) qui necessite que je récupère le flux d'images d'une webcam.
Le truc, c'est que je connais peu le Java (je connais seulement le mode console en affichant des merdouilles).
J'ai commencé à matté les GUI sous Java mais c'est pas gagné (j'ai l'impression que JBuilder me bloque pour certains trucs).
 
M'enfin, j'ai trouvé Java Media Framework qui doit pouvoir m'aider je pense mais le pb est que je ne comprends vraiment rien au code de Java Media Studio (presque ce que je veux faire).
 
Connaitriez vous un bon tutoriel pour faire ce que je veux et à la limite des conseils ?
 
Merci beaucoup
Damien

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 14:02:48  profilanswer
 

n°679144
darklord
You're welcome
Posté le 21-03-2004 à 11:09:51  profilanswer
 

Sur le site officiel, http://java.sun.com/products/java-media/jmf tu trouveras une liste d'exemples avec code source. Y a moyen de s'en sortir comme ca.
 
http://java.sun.com/products/java- [...] ecode.html


Message édité par darklord le 21-03-2004 à 11:11:09
n°679154
Worldofdad​a
Posté le 21-03-2004 à 11:19:58  profilanswer
 

Ouais, j'ai déjà été voir pas mal de fois (je vais retourner voir les samples : je suis pas sur d'avoir déjà été sur cette page)
 
Merci
(chui toujours prenneur de tutos ou de tips)

n°680553
veryfree
Posté le 22-03-2004 à 19:19:14  profilanswer
 

Worldofdada a écrit :

Bonjour tout le monde !

J'ai un projet à faire en Java (étudiant) qui necessite que je récupère le flux d'images d'une webcam.

Le truc, c'est que je connais peu le Java (je connais seulement le mode console en affichant des merdouilles).
J'ai commencé à matté les GUI sous Java mais c'est pas gagné (j'ai l'impression que JBuilder me bloque pour certains trucs).
 
M'enfin, j'ai trouvé Java Media Framework qui doit pouvoir m'aider je pense mais le pb est que je ne comprends vraiment rien au code de Java Media Studio (presque ce que je veux faire).
 
Connaitriez vous un bon tutoriel pour faire ce que je veux et à la limite des conseils ?
 
Merci beaucoup
Damien


 
dans ce cas t y trouvera des exemples tout fait ;)
y'a juste a changer le locator , qui doit pointer vers ta cam


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java Media Framework - Petite aide

 

Sujets relatifs
Validation d'un formulaire , a l'aide !Problème Java MySQL
[java] Copier des fichierspb vidage contenu fichier en java
Problème de lecture de fichier avec javaAide pour faire application de video conference
audio et javapetite conversion asm -> hexa
Aide contextuelle sur lien(s) hypertexteSQL Quote Java
Plus de sujets relatifs à : Java Media Framework - Petite aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR