|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Maven] Pouquoi, comment ? |
Cherrytree cn=? | Ce topic peut devenir l'espace idéal pour discuter de Apache Maven, environnement de construction d'applications Java.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 14:33:47 |
Cherrytree cn=? | Bien vu !
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 13-11-2003 à 15:29:38 --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | il est pas sur ibiblio le j2ee.jar ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.ibiblio.org/maven/ejb/jars/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | y'a aussi jms, jndi, etc
Message édité par the real moins moins le 13-11-2003 à 15:41:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 13-11-2003 à 16:49:51 |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 17:00:30 |
the real moins moins |
ui mais ton j2ee.jar n'est pas sur ibiblio. vindju --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben ui mais ejb aussi est dans j2ee.jar, et ejb est dans ibiblio
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 13-11-2003 à 18:49:14 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ben d'ou il sort TON j2ee.jar --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha oui tiens
the real moins moins | tiens d'ailleurs --> http://www.ibiblio.org/maven/jboss/jars/
benou |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Ici, l'architecture est trop complexe et l'équipe trop réduite, pour qu'on change la plateforme de développement et de production. j2ee.jar restera celui que nous utilisons depuis le début.
darklord You're welcome | ne pas confondre jar de developpement et jar utilisé comme délivrable de l'applicatif --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins | met la dependance sur un j2ee client et non le j2ee jar complet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Sinon, puisqu'on y est à parler Maven, vous en pensez quoi, le POM, bonne ou mauvaise idée ? Les services, content ? Les plug-ins, en avez-vous testé ? --------------- Le site de ma maman |
benou |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins | j'avais meme pas saisi la feinte à benou --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome | je suis d'accord avec chrisbk |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Maven] Pouquoi, comment ? |