Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA][LOG4J] Comment ajouter une expression java dans les logs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA][LOG4J] Comment ajouter une expression java dans les logs

n°2025437
p@radox
Posté le 27-09-2010 à 16:56:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite passer l'information sur le user authentifié via le realm de tomcat, ( que l'on recupere donc avec webContext.getHttpServletRequest().getUserPrincipal().getName(); ) dans le genre :  
 
 
2010-06-09 17:10:56,121 INFO http-8084-Processor24 blalblalbnal  - USER : test  
 
J'ai deja pas mal cherché en vain   (mal peut etre (faut dire on est lundi))   si vous avez une idée..
 
j'imagine que ça se fait avec PatternLayout mais pour le conversionPattern je bloque un peu.
Il s'agirait de pouvoir mettre un expression java dans le conversionPattern  
 
 
j'ai pensé à faire un extend d'une classe de log4j, mais je ne vois pas trop  laquelle etendre..
 
:jap: merci


Message édité par p@radox le 27-09-2010 à 17:33:45
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 16:56:17  profilanswer
 

n°2025642
charly007
Posté le 28-09-2010 à 13:44:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA][LOG4J] Comment ajouter une expression java dans les logs

 

Sujets relatifs
Ajouter au dernier ipod nano 6G un lecteur de texteAjouter un pdf à un pdf avec SharpPDF
Information Jeu en ligneajouter un path à include_path avec un 2eme php.ini
[Hadoop] Generateur de logs Apache ?Ajouter du texte à un copié collé en JS ?
recolter information sur firewalldifficultés configuration Log4j
[RESOLU] [Plugin] Ajouter patch à un pluginAjouter des cases dans un tableau en javascript
Plus de sujets relatifs à : [JAVA][LOG4J] Comment ajouter une expression java dans les logs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR