|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lire un fichier temporaire |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 12:57:08 |
darklord You're welcome | lire la javadoc de la méthode createTempFile devrait t'aider Message édité par darklord le 31-03-2004 à 13:26:58 |
brethold | Biensur que je l'ai lu , c assez clair en + |
darklord You're welcome |
|
brethold | ok mais ca c'est pas vraiment le problem , mon problem ce de pas pouvoir lire dans le fichier temporaire alors qu'avec un type sous dos ca marche!!pourquoi j'arrive pas a acceder au fichier temporaire ??? |
darklord You're welcome | Qu'est ce que tu appelles lire? Via ta classe. Si oui quelle est l'exception.
|
brethold | oui c vrai, normalement il doit etre efface a la fin de l'execution avec tmp.deleteOnExit();
Message édité par brethold le 31-03-2004 à 14:14:14 |
darklord You're welcome | Désolé mais tu es trop confus, je ne comprends rien du tout. Tu le trouve dans le dossier du projet alors qu'il doit etre créer dans le rep temporaire, il n'est pas effacé et j'ai toujours pas compris ce que tu veux dire j'arrive pas à le lire (avec quoi / comment)
|
brethold |
|
brethold | j'ai fini par comprendre , il falait fermer le flux sur le fichier temporaire juste apres qu'on copie dedans le fichier txt sinon il reste en cour d'utilisation et donc je pouvé pas le lire.
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 16:00:05 |
benou |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire les fichiers de log | [File] Ecrire dans un fichier que j'ai créé !!! |
ouvrir un fichier depuis excel | Comment gérer le temps d'upload d'un fichier |
Fichier ou BD ? | méthode optimisée d'écriture dans un fichier log |
[RESOLU][VB6] Lire un fichier texte | importer fichier texte dans feuille excel? |
Importer fichier access sous visual BAsic | |
Plus de sujets relatifs à : Lire un fichier temporaire |