Bonjour,
Je pose le contexte :
application java 1.4, struts 1.1, bdd oracle
Une des pages de l'application met un temps certains à s'afficher. Le débranchement vers la page se fait en qques secondes, puis il faut attendre une vingtaine de seconde pour que la page s'affiche.
j'avais émis l'hypothèse que :
Citation :
Pour une application en contexte J2EE/Struts, sur un serveur Tomcat lorsque que le changement de page est visible sur le client (page blanche dans notre cas), le traitement de la requête est terminé sur le serveur d’application et les données sont en cours de transfert du serveur d’application vers le client. L’application n’a pas la maitrise de ce transfert.
|
Et donc que le problème était purement volumétrique (la page en question pèse 3M, on ne rigole pas, elle peut monter à 7M
, on ne choisit pas ce que l'on maintient....)
mais l'exploitant après étude rétorque que
Citation :
le serveur d'application émet des données vers le poste de travail durant toute cette durée de 20s. Dès que les émissions depuis le serveur d'application s'interrompent, l'affichage de la page est immédiat
|
Le fait que le serveur d'application émette des données prouve t il que l'application en génère?
Je pensais que l'application construisait la jsp, la compilait puis que le serveur d'application la transmettait et donc qu'au moment de la transmission le travail de l'application était terminé, suis je totalement dans l'erreur?