Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JSP/Struts/templates] éclairez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JSP/Struts/templates] éclairez moi

n°1325372
ofbdood
Posté le 14-03-2006 à 19:15:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis en train de mettre en place les bases de mon projet. (un petit site avec une bdd derrière, bref rien d'extraordinaire)
J'ai installé Tomcat, Postgresql, JDBC, mod_jk ... tout fonctionne.
Maintenant j'attaque mes pages mais là c'est un peu le bordel, il y'a tellement de possibilités.
 
En fait ce que j'aimerais avoir c'est, des classes (en java donc) qui envoient les résultats (par exemple une liste de valeurs issues de la bdd) vers une page JSP.
Donc en fait, avoir des pages JSP avec uniquement de l'HTML et à quelques endroits un code tout bête disant d'afficher une variables précédemment créée dans la classe.
Je vois à peu près le fonctionnement mais je n 'arrive pas à trouver un bon tuto clair net et précis (pas une doc de 200 pages :p)
 
Bref si vous pouviez m'éclairer :)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 19:15:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JSP/Struts/templates] éclairez moi

 

Sujets relatifs
pb struts+javascript+xhtmlStruts et JSP...
[debuter en JSP] Ok mais avec quoi ? j'm'y perd...JSP/Servlet Initialisation d'un formulaire
[Tomcat] [JSP] afficher la cause de l'erreurJ2EE/Struts - récupérer une liste typée dans une selectBox d'un form
Jsp: probleme pour uploader un doc[JSP] Cookie, refresh de page, ...
[JSP] [résolu] cookie, plusieurs valeurs ? 
Plus de sujets relatifs à : [JSP/Struts/templates] éclairez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR