Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JSF:créer dynamiquement des tables sans connaitre leur nombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JSF:créer dynamiquement des tables sans connaitre leur nombre

n°1277782
Helioness
Posté le 05-01-2006 à 20:29:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise JSF pour une projet depuis peu et il y a une chose que je n'arrive pas à réaliser :
 
Le contexte : je veux afficher les notes d'un étudiant dans chacune de ces matières. Pour cela je veux afficher un tableau par matière.
 
Le pb : je ne connais pas de façon fixe le nombre de matières et ne peux donc pas créer X tableaux. Ce qui est très simple avec PHP, ASP ou JSP devient tout d'un coup plus compliqué avec JSF.
 
Ai-je le droit d'utiliser une boucle déclarée grace à JSP dans un fichier contenant du JSF ? du coup on perd un peu la séparation du code et de la vue. Voyez vous un autre moyen ?
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 20:29:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JSF:créer dynamiquement des tables sans connaitre leur nombre

 

Sujets relatifs
Ecrire un nombre arrondi dans un TextBox ExcelCompter le nombre de mots doublons
Créer des librairies statiques sous vs.netcréer une jolie favicon
Connaitre l'enregistrement le plus long [Trouvé][RESOLU]Connaitre le nom ou le numero de sheet active?
pour creer apercu apres post???creer une bibliothequestatique
Créer un menu dans un fenetreConnaitre temps de visites?
Plus de sujets relatifs à : JSF:créer dynamiquement des tables sans connaitre leur nombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR