Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Créer un menu dans un fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un menu dans un fenetre

n°1273701
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 27-12-2005 à 14:07:14  profilanswer
 

bonjour, j'ai reussi a créer un menu  tout simple par exemple une option fichier que lorsqu'on clique dessus un menu s'affiche dessous .mais moi ce que j'aimerai faire c'est que dans le menu qui s'affiche quand je clique sur fichier,  
si je clique sur un des truc propose , un menu s'ouvre sur le cote  , je sais pas comment si qq pouvait m'aider

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 14:07:14  profilanswer
 

n°1273985
vb11
Posté le 28-12-2005 à 10:31:55  profilanswer
 

Il te suffit de d'ajouter un JMenu plus qu'un JMenuItem à ton JMenu principal. Voir le tutorial sun "how to use menus" accessible via un lien depuis la javadoc de JMenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Créer un menu dans un fenetre

 

Sujets relatifs
masquer le menu contextuelFaire apparaître un statut grâce à un menu déroulant/formulaire
ouvrir deux fenetre en phpmenu intégré ?
ouvrir la page ds une nouvelle fenetre pour liens aleatoiresScript pour afficher la fenêtre "Fermeture de session Windows"
[VBA Excel] Comment créer un degradé de couleurs dans des cellules?[Java] bdd HSQL : impossible de créer une connexion (RESOLU)
fenetrecreer bases de donnees multiplate-formes
Plus de sujets relatifs à : Créer un menu dans un fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR