Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

jdom et org.w3c.xml

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

jdom et org.w3c.xml

n°297768
_gtm_
Posté le 31-01-2003 à 10:44:45  profilanswer

Voilà: j'ai commencé à faire un design d'une application utilisant du xml, et j'ai utilisé les interfaces org.w3c.dom.Element, Document, ...
En me disant que je pourrai toujours choisir l'implémentation plus tard.
Et là je viens de télécharger jdom, je regarde les classes du package org.jdom, et je vois qu'elles n'implémentent pas les interfaces org.w3c.dom...
Donc j'en fais quoi, moi, de jdom? Je jette et je prends un crimson ou un xerces? (je les ai deja utilisés, ça a pas trop mal marché, mais j'ai souvent lu ici et autre part que jdom c'était bien)

merci
gtm

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 10:44:45  profilanswer

n°297776
El_gringo
Posté le 31-01-2003 à 11:10:49  profilanswer

ça ça m'interresse.
Je sais pas faire de drapeau moi!  :cry:

n°297887
--greg--
Posté le 31-01-2003 à 13:40:53  profilanswer

ouais, jdom n'implemente pas org.w3c.dom.*
c pour ça qu'il est si rapide ;)

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°297888
--greg--
Posté le 31-01-2003 à 13:41:14  profilanswer

El_gringo a écrit :

ça ça m'interresse.
Je sais pas faire de drapeau moi!  :cry:  

[:drapo][:blueflag]

Message édité par --greg-- le 31-01-2003 à 13:41:24

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°297907
El_gringo
Posté le 31-01-2003 à 14:00:33  profilanswer

[:blueflag] ...Merci! :D

n°298091
swgreedo
Posté le 31-01-2003 à 16:28:08  profilanswer

Salut
Les API manipulant des modèles objets de document (TIDY pour l'HTML, JDOM, DOM4J) proposent généralement des méthodes de traduction entre leur propre modèle de document et la version org.w3c.dom.
Cadeau de vendredi apres midi : dans ton cas tu vas avoir besoin de :
 - org.jdom.input.DOMBuilder pour construire un arbre JDOM a partir d'un arbre DOM
 - org.jdom.output.DOMOutputter pour construire un arbre DOM a partir d'un arbre JDOM

Donc tu n'as qu'a utiliser ces methodes de traduction au début ou a la fin (voir les deux) en fonction de ce que tu prends en entrée et ce que tu renvoies, et au milieu tu ne te sers que de JDOM. Sinon vive le bordel.

n°298175
_gtm_
Posté le 31-01-2003 à 18:09:35  profilanswer

Merci de ces idées mais si je prends jdom, je ne pourrai plus changer d'implémentation XML plus tard (car tous mes noeuds et elements ne seront pas org.w3c).

Dans mon cas, j'ai fait une classe qui crée, parse et transorme en texte des documents xml. Si je veux changer d'implémentation, je n'ai qu'à changer cette classe, avec jdom c'est pas possible.

Normalement en java l'accent est mis sur l'évolutivité et l'interopérabilité des composants. JDOM PAS BIEN !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

jdom et org.w3c.xml

Sujets relatifs
script xiti et validateur W3c[ W3C ] c vraiement lourdingue ... [resolu]
Les normes W3C, et mozilla....pff[W3C],Je ne comprends pas mes erreurs...
Question sur le W3C[XHTML] problème entre navigateurs malgré W3C (screens inside)
Le W3C validator et le FlashUn roll over sur un fond de cellule de tableau W3C machin ;)
W3C CSS : vous n'avez pas de fond défini ! Evidemment j'en veux pas !Gros coup de flemme : un menu déroulant (W3C)
Plus de sujets relatifs à : jdom et org.w3c.xml

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)