Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

JDBC / Mysql

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

JDBC / Mysql

n°1920248
Saintray
Posté le 01-09-2009 à 13:09:57  profilanswer

Bonjour à tous,

J'essaie actuellement de faire un petit programme qui permettrait de remplir un petit formulaire (Nom ordinateur, numéro de série, date de livraison etc..) et ainsi sauvegarder ces informations dans une BDD.

Mes connaissances en JAVA sont assez basiques mais je pense que ça n'est pas trop compliqué.

Si vous pouviez m'aider à mener à bien ce petit programme :p

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 13:09:57  profilanswer

n°1920252
pataluc
Posté le 01-09-2009 à 13:41:11  profilanswer

on va pas faire ton boulot à ta place... cherche des tutos (genre http://java.developpez.com), et si tu bloque on t'aidera. :spamafote:

Bon courage.

n°1920259
Saintray
Posté le 01-09-2009 à 13:50:23  profilanswer

Non je demandais evidement pas le programme, c'est pas le but.

Je cherchais surtout les outils pour y arriver ^^ s'il fallait des progs spéciaux ou pas

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Saintray le 01-09-2009 à 14:11:19
n°1920758
bugbreeder
Posté le 03-09-2009 à 06:19:26  profilanswer

Salut,

Saintray a écrit :

Je cherchais surtout les outils pour y arriver ^^ s'il fallait des progs spéciaux ou pas

Non, tu as besoin d'un Java standard, d'une base de données genre MySQL, et de son driver compatible Java à inclure dans le classpath, rien d'autre.

@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

JDBC / Mysql

Sujets relatifs
jdbc avec mysql[MYSQL JDBC] et des problèmes d'accents à devenir dingue !!
Relier JAVA à base de donnée MySQL distante / JDBC[MySQL/JDBC/JAVA] Problème de connexion à une DB
Mysql, jdbc et pb d'accents a s'en tirer les cheveuxMysql, jdbc et pb d'accents a s'en tirer les cheveux
Probleme portage mysql -> oracle (JDBC)projet java SWING/JDBC/MySQL
[JDBC] Erreur de connexion MySQL ou de config ?Driver jdbc pour mysql
Plus de sujets relatifs à : JDBC / Mysql

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR