|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JchatIRC |
JPhi | Salut, |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 16:56:35 ![]() ![]() |
the real moins moins | ben la reponse est oui
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | d'ailleurs, je me demande bien ce que tu entend par "installer" dans ce cas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha oui c'est juste, j'oubliais completement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
JPhi | Si tu as sous le coude un applet clien irc avec sont explication en francais ca m'arangerai bien. |
the real moins moins |
ben jchatirc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | he mais t'es à la rue ou quoi? l'url que t'as donnée y'a l'applet en plein dessus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
JPhi | |
the real moins moins | la version applet est ptet pas encore dispo en download --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:23:58 ![]() ![]() |
JPhi | le cvs c koi ? |
veryfree |
Message édité par veryfree le 29-08-2003 à 18:16:47 |
veryfree |
Message édité par veryfree le 29-08-2003 à 17:31:09 |
the real moins moins | veryfree -> y'a pas moyen de distribuer l'applet compilée et signée ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
the real moins moins |
feignasse Message édité par the real moins moins le 29-08-2003 à 17:34:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
veryfree |
|
darklord You're welcome | |
veryfree |
|
veryfree |
darklord You're welcome |
veryfree | notre premier topic dedié |
Je@nb Kindly give dime | drapo |
veryfree | oh yeah |