Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4714 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

JBuilder, gratuit ou pas ???

n°214008
grouiiik
Posté le 13-09-2002 à 19:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

--greg-- a écrit a écrit :

top argument [:xp1700] [:dawa]

t'as raison, c'est plus malin de faire des choses moins bien tiens.

justement ce soir, je comptais me fabriquer une table. tant qu'a faire j'y ferai bien les 4 pieds de tailles differentes, tant qu'a y passer la soirée.

Rien à voir !!!!
C'est pas moi qui décide de l'interet pédagogique de cette méthode.
Je veux juste avoir un environnement semblable à celui de la fac, c'est tout  :(

mood
Publicité

n°214009
kadreg
profil: Utilisateur

--greg-- a écrit a écrit :

justement ce soir, je comptais me fabriquer une table. tant qu'a faire j'y ferai bien les 4 pieds de tailles differentes, tant qu'a y passer la soirée.

Quand ton sol est pas super plat, c'est beaucoup mieux que d'acheter une table toute faite chez RADty (<==== attention, jeu de mot) qui va être bancale chez toi

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°214013
--greg--
Posté le 13-09-2002 à 19:10:40  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Quand ton sol est pas super plat, c'est beaucoup mieux que d'acheter une table toute faite chez RADty (<==== attention, jeu de mot) qui va être bancale chez toi

bon, soit, mais je n'ai pas essayé de faire une comparaison avec mon exemple débile.

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°214656
os2
Posté le 15-09-2002 à 02:17:35  profilanswer

grouiiik a écrit a écrit :

Rien à voir !!!!
C'est pas moi qui décide de l'interet pédagogique de cette méthode.
Je veux juste avoir un environnement semblable à celui de la fac, c'est tout  :(  

avec la version personnel, tu ne peux vendre tes prog et tu n'as pas de composant de bd

je vois pas le problème d'utiliser les rad, il permette simplement de faire l'interface graphique plus aisément...
il faut quand même coder les évènements, algo...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche hebergeur gratuit 100 % mysqlOracle Gratuit?
[Hebergeur Gratuit] selon vousHébergeur de PHP gratuit avec fonction mail
Je recherche un logiciel pour editer et compiler en C (gratuit plize)un tchat gratuit et simple pour l'installer sur son site ?
[java] Est il possible avec JBuilder perso de se connecter à MySQL ?upload sur hebergeur gratuit ?
MSDE, vous en pensez koi? (Serveur BD fournit gratuit avec office)Un hébergeur gratuit php 4 supportant la fonction mail()?
Plus de sujets relatifs à : JBuilder, gratuit ou pas ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)