Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JBoss IDE: souci de config dans Eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JBoss IDE: souci de config dans Eclipse

n°724477
TBone
Pouet.
Posté le 13-05-2004 à 11:41:20  profilanswer
 

'lut,
 
je débutes dans le J2EE et je cale sur pas mal de choses mais ceci me gêne particulièrement.
 
j'ai installé JBoss IDE 1.2.3 sur un Eclipse 2.1.2.
 
je suis en train de suivre le tuto afin de créer FiboBean.java et tout le toutim de deploiement.
 
à la page 12 du tuto officiel JBossIDE (Tutorial-1.2.2.pdf) je lis:
 

Code :
  1. Edit the project properties by right clicking on the
  2. project and select “Properties”.
  3. In the property page, select “XDoclet configurations”.


 
or je n'ai pas ce sous menu "XDoclet configurations"
 
par contre, j'ai bien "Run XDoclet", "Run packaging" dans le menu (bouton droit ds "package explorer" ) de mon projet. et j'arrive aussi à gérer mon serveur JBoss (3.2.3) à partir de Eclipse (-> ce qui me fait dire que JBossIDE est bien installé)
 
j'ai configuré le serveur JBoss et le deploiement ainsi que cliqué sur "Refresh XDoclet Modules" et "Refresh XDoclet Datas" dans les propriétés d'Eclipse.
 
je suis en train de lire les différents guides JBossIDE mais je ne trouve rien de bien utile dans mon cas.  
 
est-ce que j'ai foiré qque chose dans l'install/config ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 11:41:20  profilanswer
 

n°724515
TBone
Pouet.
Posté le 13-05-2004 à 12:01:29  profilanswer
 

autant pour moi...
bon à savoir menu/project/properties != package explorer/project/properties


---------------