Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème IIS 5 et ASP sur Windows 2000 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème IIS 5 et ASP sur Windows 2000 pro

n°1665708
superlala
Posté le 04-01-2008 à 10:56:40  profilanswer
 

En essayant de lancer un site personnel sur ma console définie dans IIS, mozilla ou IE me donne l'erreur suivante:
 
Erreur d'une application du serveur
Le serveur a rencontré une erreur lors du chargement d'une application au cours du traitement de votre requête. Veuillez consulter le journal des événements pour obtenir des informations plus détaillées. V

 
Lorsque je regarde dans le journal d'événement de Windows j'obtiens l'erreur suivante:
Échec de chargement de l'application '/LM/W3SVC/1/ROOT'. L'erreur est 'Erreur d'accès général refusé'.
 
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé quelques explications:
- Il y a un soucis avec l'installation de MSDE ou SQL server.
Il faut aller voir sur le support de microsoft.
 
Mais après réalisé les étapes successivement et avec succès, j'ai toujours la même erreur.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP à résoudre ce problème?  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 10:56:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème IIS 5 et ASP sur Windows 2000 pro

 

Sujets relatifs
Ouvrir une page internet à une heure précise via Windows (CRON) [JS] Problème de value et d'incertion de lien dans inner.HTML
Problème d'utilisation d'une classe[HTML] probleme redirection ok sous firefox mais pas sous IE
Problème pour faire un glisser deposer dans flash!Problème Stockage dans une table access
[C/C++] Problème - Socket / Adresse IPProblème de conversion
Quel hebergeur ASP.NET 2 ?Probleme re-initialisation d'une chaine
Plus de sujets relatifs à : Problème IIS 5 et ASP sur Windows 2000 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR