| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Javacard |
Mr yvele yvele n'est plus. | je suis seul à bosser la dessus? |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 20:51:00 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn | c'est quoi ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | http://java.sun.com/products/javacard/index.jsp
|
EpoK Let's burn |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | pour faire de l'identification de personnes.. une sorte de carte d'identitée avancée |
benou | Je bosse pas dessus, mais je trouve ca plutot sympa ... |
the real moins moins | bordel, --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
benou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 23:41:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol | la JVM est pas dans la carte. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | regarde la taille du rt.jar de j2me, vires-en tous les trucs graphiques inutiles, tu verras que ça prend pas tant de place.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben si, non? c'est des "smart cards", avec un processeur quoi.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
tu me fous un doute, c'est des JVM spéciales alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | si si, la jvm était dans la carte...de même qu'un petit kernel linux de debian méchamment épuré, qui hostait un daemon http fait main pour avoir une interface sur l'arrosage...y'avait même un petit shell du coup...l'arrosage ct qu'une des applications, qui requiérait pas la JVM d'ailleurs, mais sinon ca pouvait faire bien plus, évidemment (ct surtout utilisé à des fins de domotique d'après le gars)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
ouais mais y'a des proc's particuliers qui interpretent le bytecode java, donc pas besoin de vm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://java.sun.com/products/javacard/smartcards.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 24-03-2004 à 09:44:34 |
the real moins moins | euh c'est un truc qui est notamment utilisable dans le cadre d'un systeme de sécurité et y'a pas de SecurityManager, donc pas de jaas? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Message édité par Mr yvele le 24-03-2004 à 13:31:34 |
the real moins moins | elle est ou la javadoc de cte truc bordel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Message édité par Mr yvele le 24-03-2004 à 13:35:04 |
the real moins moins | 2.2.1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins |
ben non, jdois d/l le zip.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben pour la jdk et j2me aussi je crois, elle est en ligne. pas besoin de telecharger quoi que ce soit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Mr yvele le 24-03-2004 à 14:42:27 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 24-03-2004 à 14:43:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Javacard |