Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java3D] Comment rafraîchir le contenu d'un simpleUniverse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java3D] Comment rafraîchir le contenu d'un simpleUniverse ?

n°1532472
pokpokpok
Posté le 23-03-2007 à 04:33:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je développe un programme permettant d'afficher le résultat d'un algorithme de traitement de signal (Wigner-Ville pour ceux que ça intéressent) dans un canvas3D.
 
Je définis un simpleUniverse auquel j'ajoute un canvas3D.
Par clic sur un bouton "Calculer", j'appel une méthode createSceneGraph() qui definit les paramètres 3D à appliquer et appel à son tour une méthode pour le calcul.
 
Mon problème est que si je charge un nouveau fichier source et que je clique à nouveau sur mon Button "Calculer", je ne parviens à rafraichir la zone 3D, et la nouvelle surface3D calculée se superpose à l'ancienne !
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 04:33:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java3D] Comment rafraîchir le contenu d'un simpleUniverse ?

 

Sujets relatifs
trier le contenu de mon répertoire en fonction du type de fichierRechercher fichier puis affichage d´une partie du contenu
Contenu prenant toute la hauteur[VBA-Excel]-Copie du contenu d'un CD
rafraichir un dblookupcombobox[VBA-Excel] Contenu de ListBox dépendant de la valeur d'une cellule
Copier le contenu d'un DIV dans un INPUT[PHP] supprimer contenu d'une table mysql
Tableau : scroller le contenu et pas l'entete[C++]test sur le contenu d'un pointeur
Plus de sujets relatifs à : [Java3D] Comment rafraîchir le contenu d'un simpleUniverse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR