Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java3D] Background transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java3D] Background transparent

n°1762499
minimoke
beep beep
Posté le 21-07-2008 à 13:05:08  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Ca fait deux jours que je me creuse la tête pour savoir comment faire pour dessiner un objet3D sur un background transparent c'est a dire sur le panel courant sans avoir un fond noir ou d'une autre couleur.
j'ai essayer de mettre une image mais le résultat est bizarre en fait l'image apparais au dessus de l'objet dessiner (je pense que c a cause du RotationInterpolator qui déclenche la rotation de l'objet sur une action de l'utilisateur)
J'ai penser a deux solutions : 1- modifier l'api java3D pour ne pas dessiner le fond.
                                        2- mettre en background l'image récupérer du panel  <- besoin d'aide pour récupérer l'image du panel et la mettre en fond de la scène 3D.  
                                        3- ne pas dessiner le canvas3d mais en extraire l'image et remplacer les pixels de couleurs par du transparent -> Comment on récupère une image d'une scene3D et comment on fait pour redessiner l'image a chaque mouvement de rotation
Je penche plus pour la solution 2 ou 3 (avec scepticisme à cause du mouvement) donc finalement j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'image du panel et la mettre en fond de la scène 3D.  
 
Merci pour vos idées, ou solutions


---------------
  ____
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 13:05:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java3D] Background transparent

 

Sujets relatifs
Afficher Background puis éléments de la page!Problème d'image background en CSS sortie d'Adobe...
[JS] fondu de couleur de background d'une divbackground en swf
Background image et taille du div[CSS] Mettre l'image background du body au 1er plan
Pb PNG transparent sur IE6Non affichage d'un Background sous IE. Cause=Ajax?
[Urgent>>projet].SWF en transparent ???Placer un background fixed
Plus de sujets relatifs à : [Java3D] Background transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR