Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  background en swf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

background en swf

n°1727971
midnnight
Posté le 03-05-2008 à 15:14:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait une recherche (peut être pas avec les mots clé qu'il fallait ?) et je ne sais toujours pas si cela est envisageable :
Peut on mettre un fichier .swf en background sur une page html, (par exemple dans un tableau) ?  
Il sagit ensuite de pouvoir écrire dans ce tableau, donc sur le background, donc sur le .swf qui tourne en boucle...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 15:14:17  profilanswer
 

n°1729002
krifur
Posté le 06-05-2008 à 13:14:52  profilanswer
 

je pense pas que ce soit realisable enfin j ai jamais vu ca... (deja un gif j ai des doutes)

n°1729212
midnnight
Posté le 06-05-2008 à 19:12:44  profilanswer
 

Sans affirmer à 200% que cela se réalise, j'ai vu des discutions et des bouts de scripts qui allaient dans ce sens, malheureusement, à ce moment là je ne m'intéressais pas à ce sujet. cordialement, A+++

n°1729229
gebruik
Posté le 06-05-2008 à 21:21:56  profilanswer
 

Pas dans un tableau, mais dans un conteneur sur lequel tu pourras en superposer un autre. Positions absolue ou relative et z-index te seront d'une précieuse aide.

n°1729241
midnnight
Posté le 06-05-2008 à 22:01:31  profilanswer
 

Aille, certainement "petite" galère pour caler tout ça au poil dans tous les navigateurs !
Et en background général ? Non, je penses pas... Bon...A étudier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  background en swf

 

Sujets relatifs
Background image et taille du div[CSS] Mettre l'image background du body au 1er plan
Non affichage d'un Background sous IE. Cause=Ajax?Placer un background fixed
Cadre Arrondi CSS [plus clair]probleme background color en CSS sur Firefox
Placement image backgroundmultiliens sur background
[shell/Windows] Exécuter une commande en background ???rollover d'un tableau changer les background images
Plus de sujets relatifs à : background en swf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR