|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JAVA XML DOM Xerces |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:38:51 |
gfive | Pour parser, y'a les nouvelles classes des packages javax.xml dans le jdk 1.4 J'ai commencé hier, ça va vraiment tout seul : en gros, tu crées un parser
|
goueg De passage | aaah a moins que tu veuille le faire autrement qu'avec IE?? |
goueg De passage | moué j'avais du mal comprendre la question, desolai |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
titou078 | le probleme gfive, c est que je suis un peu perdu avec toutes ces classes, je sais pas trop a quoi tout cela correspond(meme en lisant la javadoc), je sais juste qu'avec DOM on a une sorte d'arbre lorsque le document ets parsé.
|
darklord You're welcome | bin voilà qd tu veux
darklord You're welcome | Quel parseur tu veux utilise déjà. Si tu veux utiliser DOM, moi perso j'utilise JDOM qui est très bien et très facile (www.jdom.org).
gfive | Bon, alors, c assez simple :
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 12:11:16 |
gfive |
|
titou078 | et en utilisant DOM, sais tu comment on fait? |
titou078 | jusqu a maintenant j essaye de tout faire avec apache, tomcat, xerces, sais tu comment on fait avec DOM? |
darklord You're welcome |
gfive | Pour un fichier dans le genre de ce que tu as montré, avec SAX, tout mettre dans une hashtable est enfantin....Mais bon.. |
titou078 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] modifier la valeur d'une donnée dans une hashtable | l'equivalent de la fonction "eval" du javascript existe t'il en java ? |
[JAVA] Creation de dossier et Creation de fichier | [JAVA] Difference main(String args[ ]) et main(String [ ]args) |
[JAVA] Recherche de la position d'une sous-chaine dans un chaine | [java] ca existe les surcharges d'opérateurs ?? |
Débuter en XML ? | Java et interface graphique |
[ java / regexp ] parser un fichier texte. | [JAVA] [FLASH] du flash avec java? |
Plus de sujets relatifs à : JAVA XML DOM Xerces |