Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Socket / Droits d'admin win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Socket / Droits d'admin win2k

n°445983
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 02-07-2003 à 10:03:01  profilanswer
 

Salut,
dans ma boîte je suis chargé d'intégrer une appli "maison" écrite en java, qui doit fonctionner sous Windows 2000 Pro SP3.
 
Visiblement (je n'ai aucune info officielle), c'est une appli de type client/serveur, dont le composant serveur écoute des connexions ip entrantes sur le port 1099 .
 
Avec un compte utilisateur qui dispose des droits d'administration, tout fonctionne parfaitement. Avec un compte "utilisateur lambda", message d'erreur "access denied". Le composant client lui ne pose aucun problème.
 
Y a-t-il moyen d'outrepasser ce comportement ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:03:01  profilanswer
 

n°446005
darklord
You're welcome
Posté le 02-07-2003 à 10:21:56  profilanswer
 

1099 c'est le port utilisé pour JNDI (LDAP et la bande). Bin sinon je vois pas trop. Un composant serveur c'est pas censé etre démarré à partir d'un complte lambda non?


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Socket / Droits d'admin win2k

 

Sujets relatifs
convertir une animation Java en format video ou autre[JSP][JAVA] Connaitre la taille de la page HTML
[Java] déterminer la présence de certains caractères dans un StringParser java xml ?
Quel programme choisir pour faire du Java ?Un exe un programme JAVA [résolu... Google j'ai d'la chance...désolé]
Analyseur Synatxique Java pour Java[JAVA] Mode plein écran
comment bloquer ctrl+alt+supp et alt+tab ? [java]Comment mettre du php dans du code java ?
Plus de sujets relatifs à : [Java] Socket / Droits d'admin win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR