Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JAVA+web service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JAVA+web service

n°2144758
moiamal
Posté le 06-06-2012 à 12:43:01  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis une débutante en web service j'ai déjà travaillé avec Java pour des application de gestion mais pas avec les web service...  
Mon problème c'est que je dois interroger une base de donnée (sécurisé) à distance avec les web service :  
* le premier code sert à récupérer un identifiant qui lui par suite va passer en cookie * le deuxième code doit normalement prendre cette cookie en considération pour récupérer les informations ...  
Mon problème c'est que à chaque fois je reçoit l'ID mais quand je lance la deuxième partie (interrogation) il m'affiche par le SOAP en retour "  
<faultstring>Session ID cookie value cannot be null or empty string - It is required that the high level Web service client program participate in the session initialized by the server.</faultstring> "  
 
==> c'est comme si dans mon premier code l'ID n'était pas pris en compte alors que je le reçoit  
 
SVP si quelqu'un peut m'aider je serai trééééss reconnaissante car sa fait des semaine je suis bloquée dans cette étape et je sais pas l'erreur c'est dans mon code ou dans la méthode d'implémentation du web service client  
 
Si quelqu'un peut m'aider j'ai les codes java et WSDL ... et la base de donnée à interroger c'est Web of knowledge  
 
merci infiniment


---------------
***A*M*A*L***
mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 12:43:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JAVA+web service

 

Sujets relatifs
Appeler un service web .NET sécurisé en Java[Java] Appeler un service web
[java]Controler un servicelive search api web service avec java
problème Java ME client web service[JAVA] mpossible de lancer le service Tomcat 5.5 sur Win2003
[AXIS] java, php | Consommation d'un web service[java] exécuter une appli java en tache de fond ou service.
[JAVA] Mettre un prog java en service windows...Développer un service windows2k en java
Plus de sujets relatifs à : JAVA+web service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR