Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ VBS ] Récupérer une variable dans une page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ VBS ] Récupérer une variable dans une page html

n°1985522
fab035
Posté le 19-04-2010 à 17:16:01  profilanswer
 


Bonjour,
 
En vbscript, est-il possible de récupérer une variable stocker dans une page html avec un code en java ?
 
Voici l'exemple:
 
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<script language="JavaScript">
 
ville[i] = new Array();
ville[0] = "nantes";
ville[1] = "paris";
var t = f.ville;
...
 
 
Donc, je souhaite récupérer la valeur de ville[1] (par exemple) avec du code en vbs. Jusqu'à présent je me débrouille avec des ie.document.All.tags et des getElementsByTagName ou byid mais là je ne trouve aucun exemple sur le web.
 
Merci pour l'aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 17:16:01  profilanswer
 

n°1986425
fab035
Posté le 21-04-2010 à 22:11:49  profilanswer
 


Bon, j'ai posé la question sur usenet dans un forum microsoft, et voici la solution:
 
Set ie = CreateObject("InternetExplorer.Application" )
 
ie.navigate "http:\\la.page.en.question.htm"
 
msgbox ie.document.parentWindow.ville
 
Après il faut se débrouiller avec SPLIT car visiblement il est impossible de récupérer ville[1] avec un  VBScript qui s'exécute en dehors de la page web.
 
Merci à Tom Lavedas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ VBS ] Récupérer une variable dans une page html

 

Sujets relatifs
page html -> contenu dossier[Résolu] Héritage de classe, récupérer attribut de la classe parent
Executer fonction oracle et récupérer résultat depuis perl (DBI)[Proc Stock] comment récupérer le résultat d'une requête ?
Transformation d'un tableau (fichier xml vers html)[VBA] remplir une colonne excel avec une variable tableau
Récupérer les valeurs des textarea d'un tableau (table)[résolu] Nom de variable dans la variable de $_session
[Résolu] Récupérer une information avec un parser 
Plus de sujets relatifs à : [ VBS ] Récupérer une variable dans une page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR