|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Java] Mini client smtp |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 10:41:55 |
El_gringo |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | ben tu peux pas utiliser un serveur smtp comme hein
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mesta | Pourtant j'arrive a me connecter a ces serveur.. bizarre |
the real moins moins | c'est pas pour ça qu'ils acceptent de relayer tes mails
mesta | Non non rien du tout, ca passe nikel !!
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 19:17:59 |
uriel blood pt.2 | je pense que c juste un probleme d'authentification au niveau du serveur smtp, |
mesta | Merci DarkLord
|
uriel blood pt.2 |
|
darklord You're welcome | mesta, essaie en telnet sur les serveurs SMTP que tu utilise pour voir si ca passe en manuel --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
ben je vois surtout que tu ne lis absolument pas ce que le serveur pourrait te renvoyer donc je me permet de douter
mesta | En fait je n'avais pas testé de chez moi le prog.. |
uriel blood pt.2 | ben moi aussi et avec
|
mesta | Pour ca il te faut un compte chez eux ..
|
uriel blood pt.2 |
|
mesta | Moi non plus j'ai pourtant coupé mon FW .. |
mesta | Toujours la meme chose |
uriel blood pt.2 | tu fais bien comme ça ?
|
mesta | Oui oui uriel.. va comprendre lol |
mesta | Les connections faites a partir de la commande ftp ne marche pas non plus ( $ ftp / $ open ftp... ) |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! |
|
mesta | Ca marche enfin.. j'arrive a me connecter a mes serveur smtp !
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mesta | Ok c bon ca marche ! j'y suis arrivé d'un autre moyen
|
the real moins moins | from.readline et t'en fais jamais rien ça sert à rien non plus |
mesta | En fait j'avais pas fini mon programme quand j'ai copié cette partie... .
|
the real moins moins | et ça marche tjs pas et t'as tjs pas de msg d'erreur ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mesta | Tu portes bien ton pseudo mdrr !!! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mesta | Non pas tout, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.. si je viens poster sur ce forum c'est qu'il y a une raison, mais sur ce sujet précis, je n'ai pas eu les reponses souhaitées, a mon grand regret.. et quand je vois des personnes comme "the real moins moins" qui se fout de la gueule des autres.. sympa |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | EDIT : c'était pas très gentil Message édité par Taiche le 18-03-2003 à 12:54:29 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mesta | Si j'ai posté ce sujet c'est bien evident que je ne savais pas d'ou venait mon erreur..
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suivi de sessions par un client HTTP fait "maison" | [JAVA] finalize jamais appelée |
[Java] Session à null à cause d'un proxy | lien java <-> c++ |
[PHP] connaitre l'origine du client ? | [java][newbie]savoir si le txtfield est bien un int[résolu] |
faire une connexion sécurisée (https) depuis un prog java ? | SMTP / MX : doc ? |
detecter si le navigateur à activer les script java | [Java Général] fonction zoom |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Mini client smtp |