|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JAVA] compiler en natif |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:54:14 |
benou | je sais que je répond pas à ta question, mais en générale c'est pas une bonne idée de compiler du java en natif.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
optimise plutot ton code.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Alors conçoit-le mieux : tes ListModels, TableModel et les SelectionModel qui vont avec sont-ils adaptés ? as-tu bien séparé interface homme-machine et fonctions du domaine technique ?
Message édité par nraynaud le 29-01-2004 à 23:27:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | moi j'attend avec impatience qu'un des auteurs d'idea écrive un bouquin la dessus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ou alors utilise SWT. |
Taz bisounours-codeur | le problème n'est-il pas Java ? moi je trouve légitime sa demande. |
the real moins moins |
non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
eux ou quelqu'un d'autre, mais il faudrait des tutoriaux un peu plus sérieux.
Message édité par nraynaud le 29-01-2004 à 23:28:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 23:26:50 |
darklord You're welcome |
|
nraynaud lol |
Parce que la plupart ne savent pas les utiliser, quand on voit les tutoriaux et le code qui se trimbale dans la nature, c'est flippant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
the real moins moins |
j'ai parlé d'eux parce que leur produit m'impressionne tous les jours et que j'en connais pas d'autre de ce niveau. si tu en connais ça m'interesse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
pourtant je ne pense pas que les programmeurs Java soit plus mauvais les autres. et les autres langages interprétés (mais non compilés) ne pêchent pas de ce côté là. |
nraynaud lol |
bah oui, mais java sapu, ça rame et en plus c'est pas libre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
copain |
nraynaud lol |
Bah, oui, mais il existe un groupe de gens qui prétends réfléchir avant de taper, pendant qu'elle tape, voire même pendant que ça tourne (j'ignore volontairement les temps de compils car en général on en a pas en java, ça compile pendant la frappe) mais surtout dans ses chiottes pendant qu'elle chie. Ce qui lui permet de penser à la complexité, aux différentes stratégies à utiliser si un point rame (y penser par avance pour pas être trop pris au dépourvu par le profiler).
Message édité par nraynaud le 30-01-2004 à 00:13:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | mais j'ai jamais dit le contraire en ce qui concerne la réflexion en amoun. pour le reste, c'est bon t'as gagné. dès qu'on touche à la sacro sainte VM magique ... |
the real moins moins |
ou dès qu'il est démontré que tu n'as pas d'arguments? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | ben j'ai déjà dit ce que je pensais : qu'il n'est pas interdit de rechercher des solutions de compilations et d'exécutions |
nraynaud lol |
C'est toujours pareil : ils ont fait le choix de la VM, ils sont obligé d'y vendre leur slip, c'est exactement comme la compilation native, le compilo devient Dieu et tout dépend de lui.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | c'est pas parce que vous n'arrivez pas à vous servir de gcj qu'il faut lui dire de laisser tomber |
slvn |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 30-01-2004 à 10:30:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
merci l'ami de ton soutien |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Si, comme j'ai déjà dit, je pense que c'est un problème avec les docs de swing. Message édité par nraynaud le 30-01-2004 à 13:34:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
voir reponse de nraynaud
benou | Nan mais y a aucun doute sur le fait que les applis graphiques Java sont généralement très lourdes, très lentes et très peu réactives ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur | merci |
benou |
the real moins moins | benou, essaie idea stp. par curiosité.
benou |
benou | et si on retire IDEA, as tu un seul autre exemple d'appli graphique java un peu grosse qui ne soit pas une usina à gaz ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 30-01-2004 à 20:26:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |