|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (résolu) [Java 3D] Changer l'apparence d'objets WaveFront |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 14:43:55 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Les setCapability on les fait une seule fois et avant la compilation de la scène.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Frac10 | Merci bien pour ta réponse, et ok j'ai appelé mes setCapability avant la compilation comme tu me l'as conseillé (dans le BranchGroup loadWaveFrontObject j'appelle une fonction "capacite" avant la complitation de la scène) dans le bout de code qui suit :
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben tu déclares ton BranchGroupe "racine" comme objet membre de ta classe pour y accéder de partout...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Frac10 | Heu pour autoriser à ce que les enfants des BranchGroup soient lus, c'est bien avec la capacité "ALLOW_DETACH" ? Si c'est çà, je l'avais déjà mis et pour le BranchGroup "racine", c'est ce que j'ai tenté de faire, mais çà ne marche pas... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message cité 1 fois Message édité par gm_superstar le 09-04-2006 à 18:41:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Frac10 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ce que je vois déjà, c'est que tu fais pas de setCapability() sur le BranchGroup renvoyé par scene.getSceneGroup().
Frac10 | Si tu veux, j'en ai mis plusieurs à cette adresse (en fait ce sont de simples maisons sans texture, c'est le projet sur lequel je travaille) : mfrac10.free.fr
|
Frac10 | Bon alors j'ai testé en mettant des setCapability sur le scene.getSceneGroup() et toujours la même erreur... |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:29:43 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah bah oui je crois comprendre... tu réutilises la même Enumeration (en) à chaque fois, donc si tu as déjà fait un while dessus, tu es à la fin et il n'y a plus de parcours possible.
Frac10 | C'est bon, çà marche en passant le BranchGroup en paramètre !!! Message édité par Frac10 le 10-04-2006 à 10:29:35 |
wassimbik | Bonsoir à tous
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu][C]Aide programmation somme de série numérique. | iText Créer ses propres objets |
[résolu][PERL]variable bizzare | [RESOLU] créer un tableau dynamique en php |
[PHP][GD][Résolu] Création de bordure en fondu | [VB.NET] Creer une petit navigateur web [Résolu] |
[RESOLU] question tres simple sur nombre de caracteres a l'ecriture | [Résolu] Mauvaise incrémentation du NumeroAuto dans Access |
[java]Edition de cellule d'un jTable | [Résolu] Parametre d'une fonction |
Plus de sujets relatifs à : (résolu) [Java 3D] Changer l'apparence d'objets WaveFront |