|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb avec mon path avec JAVA....(Attention Newbie :) ) |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 08:50:16 |
Cherrytree cn=? |
grosmethos | j'ai installé forte for JAVA, mais avant d'utiliser l'IDE j'aimerais faire à la main pour bien saisir les choses!! |
grosmethos | ah! ben mon probleme viens peut etre de là alors...
|
Cherrytree cn=? |
Non, pas la version CE --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ou bien compiler dans le répertoire où se situe ton fichier Java. --------------- Le site de ma maman |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 09:51:51 |
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 17-05-2002 à 09:53:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | ca existe encore ce genre de topic? Si après avoir mis ton PATH tu n'arrives toujours pas a avoir javac alors que tu l'as si tu es dans le répertoire c'est que tu t'es trompé tout simplement. Revérifie.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Je complète tes propos et les corrige quand ils sont erronés. --------------- Le site de ma maman |
benou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou le 17-05-2002 à 10:06:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
grosmethos | le echo %path% me renvoie bien le chemin complet du repertoir bin..
|
El_gringo |
|
grosmethos | ouaip c'est domage que le gards derriere le clavier ne le soit pas aussi
|
darklord You're welcome | copie ce que echo %PATH% te renvoie dans un post. De toutes façons c'est vraiment clair et précis. Si tu n'arrives pas à y accéder c'est que tu t'es trompé qqpart.
grosmethos | voici voici
|
darklord You're welcome | fait un peu dans une console dos
grosmethos | oui dans ce cas ça marche mais a condition que mon appli.java se trouve aussi dans le repertore bin!!
|
El_gringo |
|
El_gringo | (enfin j'crois !) |
darklord You're welcome | bon alors c'est impossible
benou |
darklord You're welcome | win2k. Faut voir comment il a fait aussi ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
grosmethos | mon os c'est windows2000 pro
|
darklord You're welcome |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
grosmethos | j'ai modifé la variable d'environement comme decrit dans le livre...
|
Poltergeist | il me semble qu'il y a une 2eme variable : JAVA_HOME ... |
El_gringo |
|
El_gringo | T'as reçu mon mail Vincent !? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome | bin en fait peut etre parce que je sais que si tu l'ajoutes dans user specific il ne s'affiche pas a l'echo PATH. --------------- Just because you feel good does not make you right |
grosmethos | bon je l'ai deux fois ma varibles path dans les variables systeme et administrateur....
|
darklord You're welcome | ca n'a rien à voir avec Java tu sais ... C'est un bete path pour un programme comme un autre. C'est dans des cas comme ca que j'aimerai vraiment accéder physiquement à la machine pour vérifier ...
grosmethos | non juste le mail.... et le forum....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] Un peu d'algorithmique niveau combinatoire... | [SVG / java/Batik] Manipulation / convertion de fichiers SVG |
[JAVA] variables d'environnement JAVA_HOME ? | JAVA débutant (vocabulaire) |
[JAVA] peut on stocker des méthodes dans un tableau ou vector | [Java] envoi de fichiers sur 1 ftp server |
Ports de communications et JAVA... | [Java] image de fond |
[newbie] quel programme pour faire du visual basic et ou le pécho? | java... incertitude sur l'unicité des objets |
Plus de sujets relatifs à : pb avec mon path avec JAVA....(Attention Newbie :) ) |