Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java AMD] pb connu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java AMD] pb connu ?

n°171661
Nestor
Posté le 05-07-2002 à 10:39:04  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un problème d'installation avec le j2sdk1.4.0 sous une mandrake 8.0 avec un CPU AMD.
Y-a-t-il un problème connu ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 10:39:04  profilanswer
 

n°171676
Nestor
Posté le 05-07-2002 à 10:51:06  profilanswer
 

bon en fait c'est cloche :  
j'ai envoyé un CD à un gars avec un j2sdk-1.4.0-linux-i386.bin.gz.
En faisant un gunzip de ce fichier, il a un message d'erreur (invalid compressed data CRC error) alors chez moi, ça marche (donc peut-être que le cd à foiré mais les autres trucs sur le cd semblent marcher).
Donc il télécharge le même fichier (mais pas compréssé donc un .bin) depuis le site de Sun et là il un un message d'erreur (mais je ne sais plus exactement lequel ! ).
 
Il tourne avec une mandrake 8.0 avec un cpu AMD (mais franchement, chez moi j'ai un AMD et pas de souci donc je doute que ce soit le proc en cause).
Pour l'instant le seul conseil que je lui ai donné est de faire un "mandrake update". Peut-être que sa glibc n'est pas assez récente.

n°171701
--greg--
Posté le 05-07-2002 à 11:04:41  profilanswer
 

Nestor a écrit a écrit :

Donc il télécharge le même fichier (mais pas compréssé donc un .bin) depuis le site de Sun et là il un un message d'erreur (mais je ne sais plus exactement lequel ! ).




j'ai déjà eu ça. qu'il essaie de d/l depuis ftp au lieu d'http ça marcherea pê
(il me semble que pour moi ça a fini par marcher en passant de l'un à l'autre mais je sais plus trop en fait)
et pour l'erreur sur ton cd c clairement le gz qui est foireux

n°171708
Nestor
Posté le 05-07-2002 à 11:08:08  profilanswer
 

ouais ou alors c'est son gunzip qui n'est pas au top de sa forme.

n°171714
darklord
You're welcome
Posté le 05-07-2002 à 11:13:03  profilanswer
 

donc un gars a un pc AMD et il a un message mais tu ne sais plus lequel et tu voudrais une réponse précise à ta question ?
 
J'ai raté un épisode ???


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°171723
benou
Posté le 05-07-2002 à 11:18:33  profilanswer
 

surtout que c'est un problème de décompression ... rien à voir avec la jdk on dirait ...

n°171760
Nestor
Posté le 05-07-2002 à 11:47:29  profilanswer
 

ben sauf qu'il a téléchargé le jdk en qu'à l'installe il a un message d'erreur (je crois que c'est "file corrupted" mais pas sûr).

n°171768
iskream
Posté le 05-07-2002 à 11:51:04  profilanswer
 

J'ai dejà noté ce probleme, et il s'agissait d'un probleme dépendant du navigateur utilisé pour effectuer le téléchargement.
C'était meme indiqué sur le site en question...ca parait curieux, mais bien vrai...

n°171769
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-07-2002 à 11:51:27  profilanswer
 

les logiciels de compression/decompression sont énormément gourmands au niveau de la charge CPU
 
si ton pote a overclocké son AMD, il est fort possible que la surchauffe entraine ce message

n°171781
Nestor
Posté le 05-07-2002 à 12:00:25  profilanswer
 

non non pas d'overclocking je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java AMD] pb connu ?

 

Sujets relatifs
vous savez faire ca en java?[Java & PHP] : çacommunique ces bêtes là ?
[Java] générer une vidéo ou un gif animé [Résolu]Générer des fichiers excel en java ??
[JAVA] prolbème d'accès aux fichiers par une applet en local [Resolu][Java] JDBC-ODBC et Creation de DSN
[java] récupérer le path du fichier .class associé à une classe[java] un .jar dans une archive jar ET jar + classpath [Résolu]
[Java] comment on fait une saisie au clavier a partir de la console?Comment intégrer un flux de vidéo ds un environnement java?
Plus de sujets relatifs à : [java AMD] pb connu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR