Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  interaction axis/swing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interaction axis/swing

n°1511781
tetdum
Posté le 07-02-2007 à 12:52:40  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai réalisé un web service en java sous Eclipse WTP, en utilisant Tomcat. je dois maintenant intégrer le client dans le logiciel développé par mon équipe. Le logiciel peut etre lancé en ligne de commande ou bien via une interface graphique.
 
Je rencontre actuellement un probleme :
 
- lorsque je lance le logiciel en ligne de commande et que j'utilise la fonction d'appel au service web, tout fonctionne tres bien, la requete et la réponse au service web est très rapide.
 
- lorsque je lance le logiciel via l'interface graphique et que j'utilise cette meme fonction, la requete et la réponse au service web sont très lentes. Nous avons compris que l'interface graphique interagissait avec le client axis, et nous avons pensé créer un thread "à part" qui gere cet appel au service web. Cela ne change rien au probleme.
C'est bizarre car maintenant, comme ce sont deux threads différents, il ne devrait plus y avoir d'interactions... Je ne comprends pas.
 
Voici la fonction qui prend le plus de temps :
Code :
 
java.lang.Object _resp = _call.invoke(Object...)
 
dans la classe MonServiceSoapBindingStub : c'est une classe créée par éclipse lors de la génération du client, ainsi que la méthode.
 
Pourriez-vous m'aider? Avez-vous déjà rencontré ce genre de probleme? Avez-vous une solution?
Ai-je été claire?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 12:52:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  interaction axis/swing

 

Sujets relatifs
Axis Fault exceptionAXIS : peut-on streamer un résultat ?
Swing et JTree[TomCat/Axis] Problème avec les types complexes
Swing sous Eclipseinteraction flash et layer ?
axis & wsdl[RMI] faire passer du swing
Interaction entre JComboBox[Java][Swing] Ajouter une colonne editable à une jtable non editable
Plus de sujets relatifs à : interaction axis/swing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR