Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JSF : pb action sur un inputText avec la touche "entrée"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JSF : pb action sur un inputText avec la touche "entrée"

n°1856677
mimi17
Posté le 02-03-2009 à 11:25:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis avec un inputText de type Calendar.  
Quand je rentre la date manuellement et que j'appuie sur la touche "entrée" l'action associé à ma balise "onchange" est appelé mais juste après l'action du premier bouton est également enclenché.
Effectivement, je souhaiterais que la méthode appelé par "onchange" soit exécutée, mais qu'il ne se passe plus rien après.
J'ai déjà essayer la commande focus mais ça ne fonctionne pas.
 
Merci pour votre aide
 
PS: il n'y a pas du tout de code en javascript dans mon projet.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 11:25:18  profilanswer
 

n°1856729
mimi17
Posté le 02-03-2009 à 14:56:47  profilanswer
 

Bon eh bien après plusieurs recherche la réponse est que ce n'est pas possible. On est obliger de passer par une fonction en javascript permettant de désactiver la touche entrée.

n°1856733
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-03-2009 à 15:08:25  profilanswer
 

Ce qui est logique ;)
 
return false en JS et op c'est fini


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JSF : pb action sur un inputText avec la touche "entrée"

 

Sujets relatifs
Définition d'une action de dessinF2 + entrée, automatisation ?
[JAVA] [STRUTS] Code dans l'action à executer apres validation du form[Java JSP-JSF...]Masquer l'URL/nom d'un fichier à télécharger
[VBA] : action sur la touche ENTER modifier position texte apres action sur bouton
mettre action sur bouton flash[VBS] Comment simuler l'appui de la touche tab, windows et enter?
[C] Interrompre une fonction qui attend une action utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : JSF : pb action sur un inputText avec la touche "entrée"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR