Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos

n°772759
yanis97
Posté le 22-06-2004 à 14:35:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Q1: j'utilise des EJB Entity pour gérer le problème épineux de la persistance des données vers SqlServer => une vraie merde au niveau des perfs (sous Websphère), je vais casser cette partie pour utiliser du mapping objets/tables qui après qcqs tests de perf s'avère très concluant au niveau des perfs, mais malheureusement toute la couche d'accès aux données est gérée automatiquement par un outil de mapping (standard JDO).
Et de plus cet outil permet de gérer un certain nbre de points : conccurence, cash, etc ... Qui me couterais des semaines de dev.
 
Q2 : Quel est le meilleur moyen de gérer une identification des users avec différentsprofils. Je pensais utiliser un EJB session.
 
Alors qu'est ce que vous en pensez ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 14:35:56  profilanswer
 

n°773089
benou
Posté le 22-06-2004 à 18:34:36  profilanswer
 

Elle est où la question dans Q1 ?
Sinon, il faisait que ton EJB Entity si ce n'est faire du mapping table/objet ?
 
pour le Q2, ca dépend de ce que tu entends par "gérer".
Dans tous les cas, c'est toujours une bonne pratique de foutre un session bean en facade


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°773822
yanis97
Posté le 23-06-2004 à 09:40:47  profilanswer
 

benou a écrit :

Elle est où la question dans Q1 ?
Sinon, il faisait que ton EJB Entity si ce n'est faire du mapping table/objet ?
 
pour le Q2, ca dépend de ce que tu entends par "gérer".
Dans tous les cas, c'est toujours une bonne pratique de foutre un session bean en facade


 
Ma question :  est ce qu'en utilisant un outil pour faire du mapping Objet/tables c'est bcq performant, car les EJB entity c'est bien mais ca consonme de la CPU (problème de performance).
Ensuite quel est le meilleur outil utilisé pour faire du mapping ?
 
Voila;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Infos

 

Sujets relatifs
Cherche des infos sur les organigrames en programationBesoins d'infos
Récupéré les infos d'un périphériqueEnvoyer et recevoir des infos via usb avec VC++
[Eclipse] Quels langages / technologies disponibles ? Infos générales.Infos sur les fichiers .class
tableau à 2dimensions mais3 infosZOPE / Plone recherche d'infos/tutoriels
[Batch,VBS] Infos carte reseau (speed, duplex)pour extraire des infos d'un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : Infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR