Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Bug sur mon petit projet incompréhensible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug sur mon petit projet incompréhensible...

n°1636425
ZuZuuu
Posté le 04-11-2007 à 15:50:37  profilanswer
 

Voila alors je vous explique... J'ai un petit projet a faire, en gros c'est un projet pour l'aide a la réservation de salles de classes...
C'est un JPanel qui contient 2 autres interfaces, une pour la saisie de réservations, une autre de style graphique avec 5 onglets du jours de la semaine et pour chaque jour et chaque salle, une JLabel si il ya une réservation deffectué..
 
Cependant, j'ai quelques petits bug lors de mon MouseEvent lorsque je veut modifier une réservation directement depuis un clique sur la JLabel depuis l'interface graphique... EN effet si je viens de créer cette réservation, je peut la modifier sans problemes mais je vais perdre le toolTip que javais mit sur la JLabel de la reservation.. si je redemarre le programme (je sauvegarde sur fichier a acces sequentiel) et que je remodifie une sauvegarde, et bien la mise a jour graphique ne se fait pas, et je dois a nouveau redemarer le programme pour visualiser le changement..  
 
APres plusieurs heures sur ce bug , je ne vois absolument pas comment le corriger ... C'est pour ca que je fait appel a vous, si vous avez le courage de m'aider ;)
J'oubliais, la source de mon programme : http://bomberlueur.free.fr/ProjetPlanning.rar
 
C'est compilé sous eclipse avec jre 6.0.0.3
 
Merci à vous !!!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 15:50:37  profilanswer
 

n°1637224
ZuZuuu
Posté le 05-11-2007 à 21:40:30  profilanswer
 

Personne pour me venir en aide?

n°1637256
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-11-2007 à 23:18:32  profilanswer
 

Ben, c'est-à-dire que dépioter je ne sais pas combien de lignes de code juste pour trouver une erreur on ne sait pas où, ce n'est pas très motivant. [:el g]
 
Essaie d'isoler la partie du code qui pose problème. [:klem3i1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Bug sur mon petit projet incompréhensible...

 

Sujets relatifs
[Access] Petit problème de requeteBug dans mon code...pourquoi ?
[PROLOG] Petit problème simple de prédicatpetit question sur un petit probléme
[Résolu] Symfony - Premier projet et configuration d'un virtualhost[ACCESS-VBA] Problème performances Local Vs Reseau incompréhensible
Bug avec le panier d'un site e-commerceLien a et mapping sur une image. Bug sur IE ?
convertir un projet VC++6 à VC++ 2005[Visual C++] Comment inclure une librairie .a dans un projet C
Plus de sujets relatifs à : Bug sur mon petit projet incompréhensible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR