Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  HttpURLConnection, méthode POST et paramètre dans le corp de la requêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HttpURLConnection, méthode POST et paramètre dans le corp de la requêt

n°1231639
esrevni
à contrario
Posté le 26-10-2005 à 15:59:43  profilanswer
 

Voilà, mon problème : dans ma servlet, je dois accéder à une site via une url et passer 2 paramètres dans la requête. Mais les 2 paramètres doivent être dans le corp de la requête (POST) et non dans l'en tête (GET). Je me dis que comme dans l'objet HttpURLConnection, on peut déterminer la méthode "GET" ou "POST", je vais utiliser cette connection. Le problème, c'est que quand je set mes paramètres via la méthode :
 
connection.setRequestProperty("nomDuChamp1", "valeurDuChamp1" );
 
et que j'explore l'objet connection, je vois mes paramètres dans "requests= MessageHeader  (ID=213733852)
", ce qui pue le passage en en-tête. D'ailleurs, le site que j'appelle me dit que je ne lui passe rien en paramètre.
 
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, ou alors aurait une astuce, je suis preneur  :hello: .
 
 
 

Code :
  1. URL url = new URL("lAdresseDeMonSite" );
  2. HttpURLConnection connection = (HttpURLConnection)url.openConnection();
  3. connection.setRequestMethod("POST" );
  4. connection.setRequestProperty("nomDuChamp1", "valeurDuChamp1" );
  5. connection.setRequestProperty("nomDuChamp2", "valeurDuChamp2" );
  6. DataInputStream input = new DataInputStream(connection.getInputStream());
  7. for(int c=input.read() ; c!=-1 ; c=input.read()){
  8.  System.out.print((char)c);
  9. }
  10. input.close();

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 15:59:43  profilanswer
 

n°1231653
esrevni
à contrario
Posté le 26-10-2005 à 16:18:35  profilanswer
 

Bon finalement, j'ai trouvé, fallait passer par un outPutStream pour passer les paramètres.
 
Désolé pour le dérangement.


Message édité par esrevni le 26-10-2005 à 16:18:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  HttpURLConnection, méthode POST et paramètre dans le corp de la requêt

 

Sujets relatifs
Un coup c'est get, un coup c'est post, c'est la farandolle a flashMettre le nom d'une table en paramètre dans un script Sql
Paramètre d'une méthodeMethode toString() générique, introspection.
Recherche de méthode de lecture de source HTMLappeler méthode de classe-mère [résolu]
passage d'une hash en paramètre à une autre scriptrécupérer des entiers depuis un paramètre de la fonction main
Methode pour creer un site 
Plus de sujets relatifs à : HttpURLConnection, méthode POST et paramètre dans le corp de la requêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR