Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HashMap.hash() ils ont pété un plomb ou quoi?

n°315673
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2003 à 22:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

++Taz a écrit :

ben ça n'a rien à voir avec une pile un vecteur. si on veut un vecteur, on utilise un vecteur et si on veut une pile, on utilise une pile. pourquoi permettre des opérations non-permises? c'est une régression. Utiliser l'héritage à la place de la compisition (ou d'un adaptateur dans le cas d'une pile),c 'est exposé inutilement des détails de l'implémentation. On peut alors corrompre les données de la pile puisque l'acces directe est permis. En plus l'héritage propage tous les problèmes de la super classe alors que la composition permet de les masquer.

Merci, j'étais au courrant. Je crois que tu as répondu à côté.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 22:14:51  profilanswer

n°315682
Taz
bisounours-codeur
Posté le 22-02-2003 à 22:49:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

Merci, j'étais au courrant. Je crois que tu as répondu à côté.

je n'e m'adresse pas qu'a toi  :D  

je suis à coté de la plaque?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[crypto] En quoi ça consiste exactement la technique du hash ?Passer des HASH TABLE de scripts CGI en scripts CGI
[Perl] itérer sur les valeurs d'un tableau de hash de hash...[C] pété de rire et vieux gcc
ahhh, je pete un plomb !!!!! :-(Applet et HashMap : pb
je pète un plombs avec l'installation de postgreSQL sous winxpComboBoxModel + HashMap
[java] design... hashmap à 2 clés !? 
Plus de sujets relatifs à : HashMap.hash() ils ont pété un plomb ou quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)