|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gestion d'évènements |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:56:28 |
darklord You're welcome | ici mon XXXEvent n'étends pas l'event générique et ca tu peux le faire si les méthodes incluses t'intéresse ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | histoire de rappeler le bon vieux temps ou je rajoutait toujours mon grain de sel à ce que disait dark, tu peux utiliser un Set pour stocker les listeners (genre java.util.HashSet) et t'assurer qu'ils soient uniques
|
darklord You're welcome | ah oui. C'est juste ca
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | ceci dit benou, --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo | Ha, génial, on peut pas faire plus claire.
|
benou |
|
benou |
|
darklord You're welcome |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:47:04 |
chapi456 | non ... ca me rappelle rien du tout |
veryfree |
|
benou |
|
El_gringo | Et, si je décide de me passer de XXXMyServer, et d'inclure ses méthodes dans l'unique objet qui pourra lancer les evenements XXX (comme ça a l'air d'avoir été fait pour les Button Awt par exemple).
|
darklord You're welcome | bin c'est le cas dans mon exemple. Si tu veux une analogie, le XXXServer c'est un JComponent par exemple et le MyXXXServer c'est un JButton
Message édité par darklord le 08-08-2002 à 17:35:36 --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | oulalal comme tu y vas toi
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 08-08-2002 à 17:51:49 |
El_gringo | Merci en tout cas. C'était interressant en plus d'être utile.
|
darklord You're welcome | synchronized te permet de mettre un lock sur un objet. L'idée dans ce cas ci c'est que personne ne peut ajouter un listener pendant que tu parcours la liste pour envoyer les évenement aux clients.
Message édité par darklord le 08-08-2002 à 17:56:38 --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | juste une précision :
Message édité par benou le 08-08-2002 à 18:59:40 |
El_gringo |
|
benou |
|
El_gringo |
|
chapi456 | y'a aussi dans le cas ou tu fais un serveur avec plusieurs clients (sans vraiment mettre en place de multi thread) |
benou |
|
benou |
|
El_gringo |
|
benou | ben uniquement sur les objets qui sont partagés ...
|
El_gringo | Mais, par exemlpe dans ma servlet, c quoi un objet partagé !?
|
benou | ben ca tu devrais le savoir
|
--greg-- |
benou |
|
--greg-- |
|
El_gringo |
|
benou |
|
--greg-- |
"implements SingleThreadModel"
Message édité par --greg-- le 09-08-2002 à 11:49:40 |
El_gringo |
|
benou |
|
darklord You're welcome | vi vi si tu implémentes SingleThreadModel c'est une seule instance et un seul appel à la fois --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gestion d'ecran sous win | gestion de la mémoire ? |
Gestion d'événements et vous, vous faites comment ? | cherche des nfos sur la gestion d'erreur en ASP avec SQL |
[Access] Pb de gestion de droit sous XP | [VC++] gestion des evenements |
[JAVA] Gestion des évênements | Gestion des évènements avec les MFC |
Gestion des évènements avec les MFC | Gestion des évènements avec les MFC |
Plus de sujets relatifs à : Gestion d'évènements |