Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Générer xml d'un repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer xml d'un repertoire

n°1731158
jeanvie
Posté le 13-05-2008 à 13:26:43  profilanswer
 

Bonjour a tous ...
 
je cherche depuis 8h ce matin une methode qui me generera un fichier xml de l'arborescence d'un repertoire donne. (pardon pour les accents : je suis sur un clavier Allemand).
Bref ... le but est de lister toutes les images jpg d'un repertoire dans un xml que je compte transformer en pdf a l'aide de fop et d'un xsl.
J'ais deja fait cette manip avec un xml que j'avais ecris manuellement. Mon boss en etait tous content et maintenant il veux que l'on puisse automatiser cela completement pour les dossiers a suivre.
 
Vous me sortiriez une grosse epine du pied si vous pouviez m'aider ...
 
Merci a vous ...
 
Jean

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 13:26:43  profilanswer
 

n°1731179
jeanvie
Posté le 13-05-2008 à 14:16:50  profilanswer
 

Merci beaucoup NazzTazz,
cela semble bien correspondre a mes besoins. Cependant, le compilateur ne veut pas de mon chemin ("c:\WORK" ).
 
->Illegal escape character  
 
Je dois preciser que je ne suis absolument pas developpeur mais geometre :-)

n°1731196
jeanvie
Posté le 13-05-2008 à 14:42:54  profilanswer
 

C'etait bien ca ... merci beaucoup.
 
Par contre je fait comment pour obtenir un arbre xml ?

n°1731229
jeanvie
Posté le 13-05-2008 à 15:51:19  profilanswer
 

Merci beaucoup ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Générer xml d'un repertoire

 

Sujets relatifs
Générer des miniatures de documentsgénérer une application dans des onglets
Générer toutes les combinaisons possibles d'une suite[VB] Permission sur répertoire
[java] Un servlet pour générer une page htmlConnaissez vous une librairie pour générer des WSDL
PHP : générer un fichier PDF côté serveur et l'imprimer côté clientgénérer automatiquement un répertoire
Générer un fichier .txt dans un répertoire précis[PHP] generer un log sur un repertoire protege en htaccess.
Plus de sujets relatifs à : Générer xml d'un repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR