Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le framework Struts ou wicket?

n°1757419
the real m​oins moins
Posté le 09-07-2008 à 16:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 16:14:40  profilanswer

n°1757429
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-07-2008 à 16:37:22  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1757450
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-07-2008 à 16:57:46  profilanswer

n°1757741
iviath
Posté le 10-07-2008 à 11:00:33  profilanswer

Je crois qu'on a bien compris, que chacun défend son bout de grain. Le java et le php on chacun leurs avantages et leurs inconvénients, après c'est peut être pas la peine d'en venir à 14/18. :pt1cable:

el muchacho a écrit :

J'ai des sources. Que toi tu n'en aies pas, ça ne m'étonne guère, mais ça ne t'autorise nullement à te la jouer petit chef, merci.
Ceci dit, venant de toi, personne n'est surpris, d'ailleurs je m'étonne qu'on t'ait autorisé à sortir du seul topic où quelqu'un te supporte encore.

Je serais très intéressé par tes sources pour la culture personnelle et je suis sur que ça pourrait servir aux personnes qui hésitent. Tu peux les poster sur le forum stp?

---------------
En informatique, il n'y a pa de solution, que des problèmes :)
n°1757862
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2008 à 13:45:20  profilanswer

Je ne défends rien du tout, je fais du Java toute la journée et le PHP ne m'intéresse pas particulièrement. Je ne fais que me baser sur des expériences de gens qui ont fait la comparaison.
J'ai déjà répondu là: http://www.developpez.net/forums/s [...] p?t=573776
Quand à PHP/Java, c'est un fait vérifié par pas mal de sites.  Yahoo a récemment migré sous PHP pour des raison de perfs, notamment: http://www.afup.org/article.php3?id_article=135.
Tu trouves facilement des articles sur ce sujet, par ex (pratiquement sans chercher): http://www.oreillynet.com/onlamp/b [...] _perf.html

Message édité par el muchacho le 10-07-2008 à 13:54:32

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
struts layout datagridStruts et Flex
[Struts] Validator: vérification d'un entier invalide[tomcat - struts] page introuvable après 1h
[C# Compact Framework 2.0] Planification d'un job (Windows Mobile)ascenseur popur combobox dans jsp avec struts
[Résolu][Struts] itération pour créer des liens + identifiants[JavaScript] JQuery : un framework pour faire du JS autrement
StrutsGMF (plugin Eclipse) : Graphical Modeling Framework
Plus de sujets relatifs à : Le framework Struts ou wicket?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)